samedi 31 décembre 2011

Shopping Mode en ligne à un seul clic, au revoir aux magasins physiques

Asos

Avant de choisir un jour, une heure, d'organiser tous vos plans impossibles à concilier avec l'intention de prendre quelques minutes libres, des vêtements que vous réfléchir à l'aise, vous fixez, vous êtes allé à l'endroit où vous voulez, vous avez pris les moyens de transport respectifs, vous avez ouvert la porte, on pouvait entendre étaient dépenses au sein et tournez immédiatement à la question: je peux vous aider chose boutiques en ligne aujourd'hui que je question est: quel est votre numéro de carte?

Chaque fois que je suis plus fan de shopping en ligne. J'ai toujours été un fan de technologies de commerce électronique et de la mode, mais j'ai résisté. Ces idées ancrées dans: je suis beau? Que si elle est ma taille? Que faire si je reçois quand je n'aime pas? Ainsi, jusqu'à il ya quelques années n'est pas mon expérience dans la mode d'achat en ligne est un filet, mais comme j'ai essayé encore et encore et encore, aujourd'hui, je me considère comme un acheteur en ligne de façon plus que physique, la compréhension physique du rituel d'aller au magasin.

Trouvez n'importe quel élément que vous recherchez

Autant que vivant dans une grande ville, à la fin vous avez sélectionné magasins à votre disposition dans laquelle, si vous recherchez des entreprises spécifiques, comme c'est mon cas, le stock offert est très limité. Est logique car ils sont encore petits établissements qui ne sont pas en mesure de disposer de la collection d'une signature complète. Quand vous allez à voir ces magasins A, B et C, ne cherchez pas plus loin. Cela vient un moment où s'ennuyer. Surtout quand prétendument cherchez quelque chose de différent, quelque chose à payer.

Lorsque vous atteignez la première cotation en ligne est un sentiment de surcharge. Vous n'êtes pas habitué à voir tant d'options pour la même entreprise devant vos yeux. Être gâté par le choix entre 5 options, quand nous avons plus de 200 chandails que l'on obtient le drapeau blanc et implore sa pitié. Il ya tellement habitués à choisir pour nous-mêmes avec de nombreuses possibilités. Et accablé, bien sûr.

Adieu à avoir à choisir entre le stock camouflé faufiler dernières saisons qui suit comme d'habitude depuis les vêtements nouveaux, qui ont été invités à évaluer le goût des acheteurs réguliers du magasin, de sorte que la fin est comme la robe Zara . Le prochain acheteur peut transporter votre vêtement propre, comme l'éventail des possibilités de choix est limité.

Personnaliser le style de

L'achat en ligne atteint une plus grande personnalisation à la mode. Avec plus de choix, plus d'entreprises disponibles et à jour des collections des saisons et garde-robe de toute nature, l'acheteur est votre véritable style, ce qui signifie qu'il ne possède pas un pré-filtre aussi grande que celle établie par un magasin en particulier avec des objets limités si pas en son pouvoir de choisir entre l'immensité de produits (et oui, qui continue d'être un biais, mais nous avons parlé une si grande partialité est très limité si vous savez qu'il droite).

Ainsi, l'acheteur peut réaliser une un style en face de l'acheteur 2, même au magasin d'achat en ligne. À une époque où les marques de masse globaliser toutes les villes avec leurs styles respectifs ce qui est crucial lors de l'achat en ligne. «Un monde incomplet de personnes» par opposition à «être soi-même" qui a chanté The Planets .

Adieu à la crainte de tailles

La crainte que nous avons laissé quelque chose de mal est toujours là. Comme le bouton de retour. Aussi simple que cela. Que recherchez-vous mauvais? Il en arrière. Qu'est-ce qui vous convient? Vous avez trouvé la clé. Démarrer un nouveau niveau, quel jeu en question. Vous avez accompli le plus difficile: trouver votre taille. Un coup dans le même temps une erreur. Je suis désolé pour vous, et si vous n'avez aucune excuse pour éviter d'acheter en ligne. Vous savez vous regardez bien. Pause de votre carte de crédit.

Quand vous y trouverez la taille à résister à l'achat. Il est vrai que certains éléments varient en fonction de votre conception, mais que l'achat est plus d'excitation. Dois-je bon ou pas? Dans la vie il faut avoir du plaisir.

Des prix plus compétitifs

Netaporter

Comme il ya plusieurs éléments à choisir, les prix à remporter une majorité écrasante des magasins. Non seulement nous ne trouvons de nouveaux vêtements chaque tellement souvent, mais ceux-ci dans les magasins (à part de grandes entreprises comme Inditex et autres) arrivent à un coût plus élevé pour l'acheteur. Logique: le vendeur doit prendre un pourcentage de la vente, a également pour faire face aux coûts d'entretien, employés locaux ...

Si l'on ajoute les réductions répétées, la mode des achats en ligne est le fléau pour beaucoup. Si vous êtes inscrit dans plusieurs magasins viendra un moment où vous obtenez des emails finissent dans la poubelle avant d'ouvrir pour éviter la tentation et rouge.

L'échange d'expérience

En fin de compte que parler d'une chose: un changement de l'expérience dans l'achat. Nous avons passé l'après ensemble du processus lié à l'entrée d'un simple clic depuis votre ordinateur personnel. Bien qu'il semble trivial changement est très grand. Et ce changement signifie plusieurs choses: le plaisir d'aller au magasin, pour voir de première main les vêtements, les essayer, d'être conseillé (ou non) par le greffier, de déconnecter un autre domaine pendant quelques minutes ... Beaucoup de détails ne pas que l'achat sera comparable à rien de physique.

Pour ceux qui apprécient les avantages des inconvénients d'achat en ligne (froideur du processus, et certainement dans les tailles, de recevoir jours plus tard ...), l'expérience est positive et vient remplacer l'achat physique.

Mes derniers achats ont été réalisés grâce à différents magasins en ligne et ont été ravis. Depuis quelque temps je n'ai pas acheter dans un magasin mais une visite spontanée à un type Zara , H & M ou établissements similaires qui ne préfèrent aller au magasin parce que je ne cherche pas quelque chose de si particulier.

Quelle est votre opinion sur l'achat en ligne de mode?

Dans Questions Jared | Préférez-vous de magasiner en ligne ou aller au magasin physique? Pourquoi?
En Jared | Attention à tous les mages sont déjà réduits sur Internet!
En Jared | Mango, Asos Black & jeter la maison par la fenêtre: remises de fin d'année



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire