mardi 27 décembre 2011

Louis Vuitton à Warner Brothers

Angelina Louis Vuitton

La lutte contre la contrefaçon ne peut pas laisser en place. Poursuit entreprises en ligne vendant des marques asiatiques, européens et américains qui imitent conceptions à faible coût de fantaisie, et aussi de produire un film en abusant du nom de la marque Louis Vuitton dans la gueule de bois 2 films en Thaïlande dès maintenant! attentifs parce que la chose a ses subtilités.

Dans une scène du film, l'acteur Zach Galifianakis qui joue le personnage d'Alan, Stu averti que prudent avec votre sac Louis Vuitton, alors qu'en réalité il s'agit d'une copie de la Diophy sac fait par la compagnie, qui a déjà a été poursuivi pour plagiat de produits de la marque de luxe française.

Louis Vuitton estime que la scène est trompeuse et nuisible à l'image de la marque. Warner Brothers a exigé que toutes les copies du film, une partie des recettes du film et les frais juridiques de la procédure. Presque rien.

De Paris prendre un certain temps la lutte contre le discrédit dans lequel est la marque de contrefaçon et d'essayer de revaloriser ses investissements lourds dans des campagnes de publicité d'image avec de grands personnages. Bien que dans ce cas, il semble un peu exagéré et la simple mention est dénoncée, que pensez-vous de ces nouvelles?

Track | 20 minutes

En Jared | Louis Vuitton Printemps-Eté 2012 Campagne
En Jared | Louis Vuitton printemps-été 2012. semblant un corps qui n'est pas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire