jeudi 29 décembre 2011

Les meilleures couvertures de la mode en 2011

Elle britannique

Nous ne pouvons pas laisser se produire en fin d'année sans souligner les meilleures couvertures de ce 2011. Une revue dans laquelle on voit les chiffres les plus convoités année artistiques et impressionnantes de nous quitter. En avance, vous pouvez voir le numéro de septembre plus doux au Royaume-Uni la main avec l'actrice Elle Kirsten Dunst .

Couverture de beaux visages

Nous sommes conscients que le remorqueur qui a une fameuse, souvent, n'ont pas un modèle et c'est pourquoi les magazines prônent pour les célébrités. Une des couvertures de l'année a été celle de V Magazine mettant en vedette notre actrice la plus internationale, Penelope Cruz , qui a été photographiée par Mert Alas & Marcus Piggott, ressemblait à une icône de la pop.

Penelope Cruz

Une autre belle close-up de la porte de l'année nous sommes venus à Paris dans les mois chauds (Septembre) et un personnage bleu-sang. Cashiragui Carlota laissé traduire leur beauté et l'élégance innée dans les mains de fotófrafo Mario Testino .

Vogue Paris

Claudia Schiffer a également été coulés dans notre revue avec cette couverture sublime de Vogue Allemagne .

Claudia couvercle

Encore une fois, Vogue Paris fait sa propre Arizona Muse en Novembre aux mains de Terry Richardson .

arizonacover

Un de mes favoris est le magazine Self-Service culte, (à nouveau) que l'Arizona seventies Muse.

self-service

D' Abbey Lee et pestañones postiches maxi- ID nous ne pouvons pas oublier.

Identifiant couvercle

Stylistes, photographes et modèles dans une union parfaite

Fanning sœurs, Elle et Dakota , ont été deux des protagonistes de l'année. W Magazine a opté pour les deux actrices petite pour la couverture de Décembre. Cute!

MAG W

Kate Moss ne perd pas son charme et cette année, a poursuivi le premier rôle dans certains des couvertures les plus acclamés . En mai de Vogue est la muse et le regretté McQueen.

Kate Moss agent de

De la main de Vogue Australie vient cette maison aussi simple et idéale qui ne mérite pas l'Arizona Muse négliger.

arizona Muse

Alors que celui de Vogue Italia avait peu à voir avec laquelle nous sommes habitués. Réclamation Divin et décisions pour les femmes sinueuse .

Vogue Italia

Couvrir d'art en 2011

Beaucoup moins commercial a été la couverture de la question de Septembre de Vogue Italia avec Stella Tennant photographié par Meisel. Le gothique peut être la plus inspirante dans les mains de Steven Meisel .

Vogue Italia

Art aussi dans cette couverture d'Interview avec le très jeune actrice Chloe Moretz a attiré couvre tant d'années. Une belle image qu'il faut pour reconnaître la petite fille .

Chloe Moretz

Vous souvenez-vous la couverture de ELLE Serbie ? Ne pas oublier ...

Elle serbie

Kate Moss a également tiré son côté arty sur la couverture de Vogue Paris, où il ressemblait à David Bowie , une tendance de la saison.

Vogue Paris

Fabriqué en Espagne

L'arrivée du magazine Mode S a également été l'une des périodes de l'année . Pour son premier numéro compter sur Sarah Jessica Parker, qui avait l'air plus l'espagnol que j'aie jamais vu. Wow!

s de mode

Vogue Espagne a augmenté les températures estivales, même avec la couverture du mois de mai . Le haut Isabeli Fontana séduire la caméra pour notre version de la mode.

Isabeli Fontana

Et la main du protagoniste Elle Espagne, Daria Werbowy montrant son corps 10.

Daria couvercle

En Jared | Les célèbres les mieux habillés au parties en 2011 (VI)
En Jared | La passion, le concept et la sexualité: les meilleures vidéos de la mode en 2011



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire