samedi 31 décembre 2011

Le 2011 est l'année de Florence Welch

Chanel

Rappelez-vous quand on vous a parlé Jared Florence Welch? Était-ce quelque chose de plus d'un an , nous prévoyons l'WhoWhatWear portail et ... nous avons eu raison. La jeune chanteuse a été l'ouverture cette année dans l'industrie de la mode avec son style différent, leur profession et se côtoient avec le plus grand fashionistas. Maintenant, voyons comment 2011 a été la mode pour la rousse.

Ils n'ont pas manqué le couvre

En Octobre de cette année, la chanteuse est apparue comme une image du Vogue Japon, sous la baguette de Karl Lagerfeld. Lagerfeld semble être en amour avec le style et l'est de couleur rouge qui a fait de lui le trou dans leur dernier défilé.

Florence Welch

Dans le même mois, également paru dans le magazine Entrevue avec une image de ce plus rock. Elle a la musique dans le sang.

Florence Welch

En été, Florence Welch nous a donné son image colorée et douce pour le numéro de Juin de la version américaine de Nylon.

Nylon magazine

Et dans le même temps, également pour un moins connu, le magazine Bust.

Florence Welch

Idéal pour les fans de Florence est que 2012 semble être une bonne année pour elle. Regardez la nouvelle couverture de Vogue britannique, son nouveau! Super Asenora chose sophistiqué, mais Vogue Florence et lui pardonner.

Florence Welch

Pas seulement une cover-girl

En 2011, le style de Florence a évolué, surtout à la plus glamour, peut-être parce que le montant des photocalls de ceux qui l'ont prétendu. Voici l'un des regards de cette année.

Florence Welch

Sur scène, n'a pas négligé son image à tout: Givenchy, Chanel et Dior ont été son coup de tête de signature.

Florence Welch

En 2011, Florence Welch a fait beaucoup de choses productives, a continué de triompher avec son groupe La Machine à Florence, a chanté aux Oscars, et le dernier: c'était la musique qui a été dans le défilé Chanel printemps-été 2012 .

Florence Welch

Il a récemment expulsé de la vente très célèbre Harrods magasin. A vingt-cinq ans, nous pouvons dire que la vie sourit, vous ne pensez pas?

Aimez-vous son style?

En Jared | Tuula, un nouveau blogueur à considérer
En Jared | Blogger, la profession aujourd'hui les plus rentables



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire