mardi 27 décembre 2011

La Perla Printemps-Eté 2012: la conquête de votre corps

A1-via-delle-rose-0014668.jpg

La Perla est l'un des cabinets les plus sophistiqués dans la lingerie. Avec Vanity Fair est un de mes compagnies préférées pour leur style et de glamour. La nouvelle collection Printemps-Eté 2012 à voyages les années 60, une époque qui a introduit le concept de l'élégance décontractée. Les pièces qui sont déjà disponibles dans les magasins et vous pouvez regarder en fin d'année.

D1-blow-up-905433b_0014459.jpg

L'intime d'été La Perla est l'une des créations les plus sensuelles et provocantes très original, il nous semble à la couture des ensembles pour sa finesse et délicatesse. Et ce n'est pas seulement grâce aux formes, mais les tissus, basée sur des tissus légers, la dentelle et de gaze.

img_6032.jpg

Un exemple vous pouvez le voir dans cet ensemble de très peu de tissu rose pâle, idéale pour des vêtements très spécifiques, le clivage beaucoup.

D1-blow-up-0014725.jpg

En ce qui concerne les couleurs, pastels ressortent comme jaune, bleu ciel, rose pâle, et comment, la passion classique noir ou rouge, parfait pour porter à la fin de l'année.

d1_905367b_0014459_11076-ok.jpg

Flower Power Le concept est exprimé à travers des modèles de soutien-gorge et culottes grande qui me rappellent l'époque de nos grands-mères, très, très sixties, voire plus tôt, mais beaucoup plus élaborée et raffinée, dans ce cas avec des roses et de marguerites imprimées. Certaines pièces de jouer avec ces éléments floraux, qui fournissent des détails époustouflants pour obtenir un effet saisissant. Il s'agit notamment des reliefs irrésistibles où les roses sont placées à des points stratégiques ou, par exemple, soutien-gorge et culotte fixe fermé par une rangée de boutons, où les feuilles peuvent être vus à déboutonner gaze. Ne pensez-vous belle?

img_6067.jpg

Bodys spectaculaire avec des organismes comme un soutien-gorge, sexy et semi-transparent fixe soutache tressées avec des lanières, culottes et slips en bas ... dans le cadre de propositions inspirées par Holly Golightly, le personnage qui a donné la vie d'Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany.

C1-la-dolce-Syl-905418b_0014705.jpg

Il ya une autre ligne de nettoyant inspirée par le style sophistiqué de Jackie Kennedy. "Re Pari plus féminin de l'entreprise, même si elle n'est pas économique, il est bon dans notre placard une de ses parties. Et c'est ce qui s'appelle robe élégante à l'intérieur, parce que nous ne devons jamais négliger les tendances de la lingerie. Que les points de toujours.

B1-lolitaocos-swing-905432b_0014970.jpg

Dentelles irrégulières, l'un des acteurs majeurs dans le code de style de La Perla, à ne pas manquer, cette fois combinés avec des détails en tulle.

img_6077.jpg

En Jared | Progrès Printemps-Eté 2012 de Vanity Fair: bienvenue couleurs
En Jared | Vanity Fair lookbook automne-hiver 2011/2012: pas sexy, super sexy!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire