mardi 27 décembre 2011

La passion, le concept et la sexualité: les meilleures vidéos de la mode en 2011

2011 la meilleure vidéo de la mode

La vidéo est l'un des formats les plus utilise au monde grâce à la mode de la volonté de donner à Internet comme plate-forme et la forte teneur visuelle dont il dispose. Vaincre est de plus en plus un goût pour le concept, si abstraite et les caractères sexuels sont communs à presque toutes les meilleures vidéos de la mode, que je choisis une représentation significative de mes 10 favoris de 2011.

Kate Bosworth pour Vanessa Bruno

Signature Vanessa Bruno avec Kate Bosworth a laissé une ennuyeuse campagne imprimée et la meilleure vidéo de l'année avec un celebritie impliqués. L'accent sur l'audio, des concepts de jeu et Bosworth réalisé une bonne performance.

Réalisateur: Stéphanie Di Giusto.

Le Pitbull de Lanvin

C'est que Pitbull est partout peut-être vrai. Lanvin remporte le trophée de l'année pour la campagne amusante et inattendue. Face à la hiératique apparaît l'hypothèse nulle modèles de synchronisation compétences Raquel Zimmermann et Karen Elson, ou entre Lowell et Milo Spijkers Tautchin. Alber Elbaz est celui qui a plus de style.

Creative Director: Maison et Holme.
Photo: Steven Meisel .

Paolo Santambrogio - les autres je

Les magazines sont de promouvoir le talent des réalisateurs de vidéo à la mode. Je vais prendre le travail fait si bon que Vogue Italia . Paolo Santambrogio qui dirige le Petkute ​​Agne modèle dans ce quatre courtes minutes avec un domaine de lumière spectaculaires. Le vert de David Lynch.

Directeur: Paolo Santambrogio.

La Maison 90 de la Hollande

Nous devons attirer l'attention et le faire avec grâce. House of Holland sait comment faire cela plus intéressant que de leurs propres collections. Ils vont longtemps dans l'ancien plutôt que celui-ci. N'avaient-ils pas devenir les années 90? Prenez la vidéo avec Eliza Cummings.

Directeur: Mariano Vivanco.

Les mannequins sont de roche

Un de mes clips préférés de l'année est « Panique fille! " Duran Duran. Si quelqu'un m'avait dit aujourd'hui que je serais écrit en riant. La vérité est que le groupe de 80 a surpris à la fois amis et étrangers, première et deuxième thème avec une vidéo aussi bonne avec top-tourner-rock stars.

Réalisateur: Jonas Akerlund.

Prada passion

En une minute, quelques secondes vous pouvez dire beaucoup de choses. Vous avez juste à le connaître. Dans la mode, vous avez à vendre une passion que ne Prada dans sa Automne-Hiver 2011/2012 .

Réalisateur: Steven Meisel.

Dior, la mémoire adorée

Mon droit de télévision préférées commerciale est maintenant avec Charlize Theron pour Dior. Revendu les idéaux d'une marque qui idolâtrait. Retour à récupérer les icônes du passé et vient de réaliser notamment Marilyn Monroe, sans manquer.

Directeur: Jean-Jacques Annaud.

Le temps consacré

Des plans détaillés et de la lenteur des progrès de l'action aboutit à une vidéo frappante en noir et blanc que vous avez à faire sans avoir à lire toute l'avancement de ce qui arrive.

Réalisateurs: James & Maurice.

Les fenêtres de la mode

Les artistes James et Mauricio Sierra sont deux de mes favoris pour capturer le moment où, pour exploiter le maximum de détails qui peuvent être laissées à l'air et non la valeur. Et en passant, le jeu de construction des histoires du temps de sorte que dans quelques minutes sont sur la scène de plusieurs différentes séquences temporelles avec laquelle le spectateur doit faire face. Si la top modèle Heidi Mount est la vidéo est tout fait.

Zimmermann désir et Givenchy

La mode est pur désir. Dans de nombreux cas, l'auto-idolâtrie. Ou souhaitez avec la firme choisie et vos vêtements. Givenchy choisit Raquel Zimmermann pour représenter son plus haut fétiche.

Réalisateur: Nick Knight.

Supplémentaire: les sentiments Tilda Swinton

Comme cela est ma liste et j'ai développé comme un lieu devait inclure cette vidéo. Oui, c'est Décembre 2010, mais je l'ai découvert en 2011. Un des plus beaux que j'ai vu cette année. Tilda Swinton que possible, avec un proche avec un lent, presque imperceptible, et une évocation des sentiments et rarement atteint en si peu de temps et d'espace. C'est le New York Times Magazine.

Directeur: Solve Sundsbo.

En Jared | Les 10 meilleures collections de l'année 2011
En Jared | Les 10 clones d'être pris en compte avant l'année se termine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire