samedi 31 décembre 2011

La nouvelle année entre les pastels

diore2.jpg

Recevez la nouvelle année au pastel est aussi une option. Tout n'est pas sérieux et couleurs sombres. Les couleurs claires sont un bon moyen d'entrer dans l'année dans une atmosphère détendue et différent. Tendances suggèrent une chandails en angora doux ou laine vierge peter pan robes à col, des accessoires délicats ...

Nous pouvons annuler ces tons utilisés vêtements, mais tout est audacieux. N'hésitez pas et ont une douce, détendue et romantique de Noël.

diore.jpg

Pulls chauds et les tons poussiéreuses peut être une option idéale pour se détendre devant la cheminée. Voici plusieurs options pour vous de choisir celui que vous aimez. Tous les chandails sont Topshop .

23h18boff_large.jpg

23a12anud_large.jpg

23i01bibl_large.jpg

23j18acrm_large.jpg

23k12bppk_large.jpg

23n10agym_large.jpg

25k11amnt_large.jpg

23s05bcrm_large.jpg

23h15boff_large.jpg

Pantalon aux couleurs pastel sont parfaites pour combiner avec les tons sombres. Vous avez plusieurs modèles différents et des tissus. Par exemple, le rose rayée de jeans et pantalons de Topshop Topshop chinoise a également la menthe verte.

16k02bpnk_large.jpg

16m02bmnt_large.jpg

Robes de style naïf sont idéales pour les romantiques et innocemment donner votre hiver ressemble. Les robes sont à partir Asos .

image4xxl4.jpg

hhh1.jpg

nnn.jpg

ooo.jpg

ggg.jpg

En Jared | Street Fashion: les repas et les dîners de Noël dans le style
En Jared | La touche finale pour la robe de votre réveillon du Nouvel An: Zara accessoires pour pratiques fashionistas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire