mercredi 28 décembre 2011

La gitane et le renard: une étoile est née

fox_01

J'aime explorer et étudier pour trouver une nouvelle blogueuse et présenter au monde. Bien que ne partagent pas votre style. Comme chacun a sa propre personnalité défendre si vous avez des animaux. Et c'est ce qui est arrivé à l'auteur de «La gitane et le renard»: son style parfois indie touche romantique et autres détritus n'est pas ma tasse de thé. Mais son équipe a autant d'attention que je veux présenter dans la société.

Si nous devions donner le nom d'une célébrité pour le décrire, je Chloë Sevigny . Dans de nombreux de ses tenues me rappelle de l'actrice, n'est-ce pas?

fox_02

L'air romantique et mélancolique


Beaucoup d'entre nous des billets d'avion ressemble robes de dentelle romantique composé, mais donne toujours une touche personnelle afin de mélanger deux styles est complètement inversée. Par exemple, dans cette image est vu dans un champ de fleurs avec une délicate mini-robe noire et un chapeau qui n'a rien à voir avec le rouleau de la mélancolie, mais le résultat est optimal. Que pensez-vous?

fox_03

Australie, par nature, ce jeune blogueur sait comment mener une fleur maxi sans endommager l'œil. La clé? Combiné avec les éléments basiques et neutres.

fox_04

Comme nous le disons souvent, la réussite de ces filles vivent (presque) dans l'image: une bonne image il ya longtemps. Et cet instant fille et commence à goûter la douceur de la réussite.

fox_05

Oseriez-vous?


Plusieurs fois, quand je vois ces tenues les filles, je me demande comment je pourrais ressembler à ceci dans la rue? Et ma réponse est catégorique: Non Cela ne signifie pas le résultat final ne me dérange pas, mais pas mon style et je ne pouvais pas le prendre comme eux. Cet ensemble de fleurs (made in H & M ) pourraient également clone du nom de Céline (extrait de Collection Resort 2012), avez-vous regardé la braver ce printemps?

fox_06

Le bloc de couleur a marqué un avant et après la saison dernière et qui menace de continuer à être présent dans notre placard. Elle se joint à la mode de néon dans chaque vêtement.

fox_07

Que pensez-vous?

Photos | La gitane et le renard
En Jared | Tuula, un nouveau blogueur à considérer
En Jared | Découvrir de nouveaux visages: à partir de maintenant mon plat préféré est aux puces 'n' Fash



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire