vendredi 30 décembre 2011

Il fait chaud aujourd'hui! Je m'habille en H & M

hmu_01

Vous souvenez-vous que hier, j'ai montré le nouveau printemps 2012 la campagne pour H & M ? Eh bien, aujourd'hui, on avance un autre petit pas dans cette collection tant attendue. Nous continuons avec la même prémisse: les couleurs de base avec des nuances, des vêtements simples tels que des jupes et des tops de gaze droite, et surtout, beaucoup de contraste. Avec ces collections, je ne peut que se demander: qui est chaud maintenant!

Jaune, grande star


Dans la dernière semaine de la mode a fait un examen de ce fut le 2012 collections Printemps-Eté et nous avons réalisé une chose: la couleur jaune est présent dans chacun d'eux. Semble être la touche étoile et je passe. C'est une couleur vive, flashy et va très bien avec d'autres couleurs.

hmu_02

Que ce soit en coups de pinceau ou de vêtements entièrement teints, jaune va très bien avec la peau brune. Savez-vous qui fait un bon couple? Avec le nu ou beige, porté comme un charme!

hmu_03

Quoi de neuf?


Les leggings restera un élément très important dans notre garde-robe. Cette année, il ya ceux entre le coton et cuir synthétique. Pensez-vous que?

hmu_04

Les chandails en tricot de couleur caramel sont vos meilleurs alliés dans l'après-midi où la température descend et l'air se refroidit.

hm_05

Et comme il n'ya pas deux sans trois, cette année encore (et continuent) d'être motard vestes à la mode.

hmu_06

Quelle tenue que vous rester?

Photos | H & M
En Jared | H & M nous fait rêver au paradis (et de printemps)
En Jared | H & M printemps-été 2012: Couleur, l'androgynie et le romantisme



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire