jeudi 29 décembre 2011

H & M nous fait rêver au paradis (et de printemps)

hmp_01

Avec le froid qui s'infiltre dans mes os J'aime m'imaginer sur une plage déserte, où sable blanc aux eaux cristallines joue un palmier et le soleil partiellement me couvrir ... Allez, dans des moments comme cela que je veux éviter de me Lisa et d'émuler le Kebede nouvelle campagne au printemps 2012 d' H & M . Tenues, elle veut être incorporés. Et je ne veux plus jamais ce que j'ai et je suppose que c'est chaud quand enveloppée dans une écharpe en laine, et quand il fait froid, je porter des vêtements légers comme la robe rouge ...

hmp_02

Je veux être le début d'avril pour reprendre les vêtements d'été et de prendre un grand étonnement: «Wow, ne se souvenait pas d'avoir cette robe si mignon". Et puis apparaissent de nouveau, année après année renouvelée, mais ils sont toujours là, mon matelot collection de t-shirt. Bandes épaisses, minces, noir ou bleu, mais toujours présent dans mes tenues.

hmp_03

Mais si vous préférez, cette année, vous pouvez entrer dans ce pantalon de mode. Je les aime!

hmp_04

Ce temps me plaît parce que vous pouvez faire des mixes qui ne sont pas autorisés en été ou en hiver: combiner des éléments des deux stations. Par exemple, des jeans de cloche de ceux qui dans le milieu du mois d'août poignées vous chauffez avec une simple blouse sans manches et soyeux.

hmp_05

Un des plus important (quoique maintenant pas si) avec le changement de cabinet est l'apparition de couleurs vives et pleines de vie. Un exemple? Ce haut jaune. Combinaison idéale avec des vêtements noirs.

hmp_06

Si vous n'aimez pas à appeler l'attention aussi bien avoir d'autres options telles que le vert bouteille, star teinte de cette saison.

hmp_07

Vous pouvez également opter pour la variété de bandes de différentes couleurs et différentes tailles (des restes de la dernière collection de Prada ).

hmp_08

Et si vous qui aiment aller avec des couleurs vives, mais en douceur, faites-le avec un jean en orange. Pour votre tenue n'est pas ornée, choisissez des vêtements de base mélangé avec douceur.

hmp_09

Et enfin un modèle qui sera parfait pour cette saison: les fleurs.

hmp_10

Que diriez-vous cette évolution?

Photos | H & M
En Jared | H & M printemps-été 2012: Couleur, l'androgynie et le romantisme
En Jared | style ¿masculin ou féminin? Le lookbook de H & M printemps-été 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire