lundi 26 décembre 2011

Et je suis tombé en amour avec la mode des jeunes, garçons, filles, j'ai vu

Andrej Pejic-mode-pour-Canada-Février-2012-01a.jpg-

Quelle joie ne peut pas être canadienne, quelle joie ne peut pas être contre-magazine de mode et de la joie n'a pas le nombre pour commémorer ses 35 ans. Parce que d'ici, je dis que si nous avons assez avec les modèles, les célébrités, les présentateurs solides, les filles, les princesses et les reines de l'océan, sont désormais en concurrence avec les hommes dans la féminité.

Et c'est que très peu de temps faire et ne pas avoir une minute pour écouter votre partenaire, des amis, des couples, le sexe masculin en général, de ce monde et d'autres galaxies, qui complètent un ouvrier du bâtiment, avec tout le respect dû aux travailleurs des construction, le protagoniste de cette page, pour bonne tante, plus mince, blonde, et exquis.

Et vous avez encore moins de temps est d'expliquer à l'homme de cette galaxie et d'autres, non, pas une dame mais un monsieur de poils sur la poitrine et la barbe (nous supposons). Andrej Pejic fait le tour qui ne travaillent pas dans la mode, vous devriez avoir des hallucinations avec ces caricatures.

Ce qu'il ne le temps de recommander une Andrej est le essentiel de l'ensemble des six conseils fashionista cette saison de vacances parce que vous voulez @ moi, vous êtes déjà une fashionista et élevés.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous le temps?

En Jared | Janvier Vogues Duel: le Mexique, la Grèce et l'Australie

En Jared | Que pensez-vous qu'un homme ne femienina modèle? Question de la semaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire