mercredi 28 décembre 2011

Et avec l'année des célébrités revoir

Heidi Klum-Noël

Voici le dernier des résumés de Jared Poprosa en cette année 2011 qui a été surchargé avec des nouvelles sur les célébrités et d'autres marujeo. Bien sûr, comment pourrait il en être autrement, nous ne pouvons manquer notre rendez-vous hebdomadaire pour voir les nouvelles les plus importantes pour ce Noël va nous quitter dans le monde rose, le monde de la Cuore, nous allons donc jeter un oeil.

Fêtez Noël Noël ...

hilary duff-ventre-

Félicitations, chants, cadeaux ... tous très Noël.

Une année de ...

Blake-animée-mieux habillé

Et nous continuons avec les listes Poprosa parmi lesquels sont les mieux habillés, les magazines, Twitter et célébrités et bien d'autres choses ...

Le faranduleo pour célébrer ne repose pas

Alonso-et-xenia

Après le grand tremblement de terre qui a souffert le cœur du monde avec la répartition d'Alonso et Raquel del Rosario , pas de noms ont été lentes à émerger d'autres partis, comme le modèle suisse va apporter beaucoup de queue. Mais nous avons beaucoup de choses comme la grossesse, le mariage et la famille.

Et jusqu'à présent ce nouvel examen et définitif de la meilleure année de Poprosa et, comme on dit dans ces cas que vous avez une sortie heureuse et entrée très bonne année. Joyeux 2012.

Plus d'info | Poprosa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire