mercredi 28 décembre 2011

Ding, dong ... les styles de présentation des cloches 2012

Lucie-eurovision-z.jpg

À la porte du soleil, comme l'année qui a été ... une chanson de Mecano me vient à l'esprit quand je pense Nouvel An dans leurs campagnes dans le jogorio, robes et talons Queen Diva. Et je pense aussi quand je regarde carillons les styles de la nuit la plus magique de l'année, les campagnes sans rythme qui ont donné certains de ses joueurs avec son style et aussi le succès. Mais qu'en est-il cette année? Commencez avec l'étrange affaire de Anne Igartiburu.

Igartiburu-mota.jpg

Etrangeté moins me causer Igartiburu. Il peut y avoir de plus beau au Dancing with dans les carillons, année après année, plus souriante, mieux habillée, coiffée et compose. Et quand elle quitte le plat cœur devient une sirène. Mais qu'en est-il lorsque vous êtes en elle? Tenues vintage, les couleurs tristes, horteriles estampes, erreurs innombrables ne comprends pas.

Styliste Heart Will et les cloches sont des choix personnels? Ou est-ce l'inverse? En tout cas, la question du jour est le suivant: Lorenzo Caprile répété avec? Nous parions que vous faites et si vous choisissez rouge à nouveau à quel point vous vous sentez sans doute touché.

Caroline Cerezuela


Elle est belle, intelligente, mignonne et d'un pilon et d'un fils et promet à l'autel avec Moya. Nous pourrions sa haine pour tout ce qui, mais nous n'avons pas (ou peut-être d'autres). De là un avertissement cher Carolina. Ne laissez pas, ne pas tomber, ne pas donner aux arts de la styliste responsable de la course de l'année dernière. Non, si vous voulez finir comme Sara Carbonero et Pilar Rubio , mignon comme vous, ou plus élégant que malavisés et critiqués.

Devons-nous permettre à certains trendencieros conseils?

La robe devrait avoir l'ornementation et les détails dans la hanche supérieure à qui la question d'une queue de sirène 3 mètres, si personne ne le voit?.
La campagne exige, exigent un changement de coiffure à la façon dont vous voyez dans d'autres programmes, l'un des plus grandes erreurs de l'année écoulée.

1293916011763caspadn.jpg

Dans Tele 5 protagonistes de papier couché nous permet de prévoir que le moins est de savoir comment s'habiller. Quoi qu'il en soit espérons et nous souhaitons que cette nuit la chronique n'est pas la chronique d'une catastrophe imminente comme c'est arrivé l'année dernière à Tele 5, avec trois bellezones comme une toile et la peinture comme un résultat désastreux.

En Jared | Carbonero Sara, Pilar Fernandez vs Rubio et Martha Anne Igartiburu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire