jeudi 24 novembre 2011

Voulez-vous entrer dans les paillettes pour ce Noël?, La question de la semaine

Jared-respuestas112.jpg

Nous avons commencé notre spécial Noël 2011 et l'une des étoiles des tendances de cette année sont les paillettes. Nous les voyons dans les robes, tops, jupes et même pantalon. Les magasins sont inondés avec des paillettes, donc nous voulons savoir si vous allez cibler ce mode ou vous préférez un autre style moins frappantes et moins brillant.

¿ vous rejoignez les paillettes pour les fêtes?

Zara , Stradivarius , Primark ... miser sur elle.

Rappelez-vous que les commentaires ne sont pas dans ce post, mais les réponses Jared . Nous espérons que votre avis!

Questions de la semaine dernière

Allez-vous demain pour le lancement de Versace pour H & M?, Qu'est-ce que vous achetez?, Quelle est votre expérience dans ce type de collaboration? Vaut-il payer trop cher pour un morceau à faible coût la signature étiquetés?

Luludeangora assez claire:

Non, c'est comme "je veux et je ne peux pas" je ne vais pas payer 130 euros pour une veste avec des tissus de qualité de signature Versace triste avec H & M. Lorsque vous pouvez avoir un temps Chanel Chanel j'ai répliques Chanel et tentatives ne vont pas.

Arantxa Blanc nous donne son avis notamment:

Je n'aime pas cette collection. En fait, chaque fois que je vois semble plus fade, et les choses ne semblent pas insipide bavardage. En fait, les vêtements avec des imprimés très colorés (au-Prince de Bel Air, comme on dit ici) semblent totalement hors de propos ... ces estampes en Décembre? Vraiment? Il ya métalliques robes colorées qui semblent prendre du quartier chinois, et nous semblons oublier que la qualité est encore H & M, et cette collection semble le plus excessif par rapport aux prix. Voyons si maintenant nous avons à aller comme un fou juste parce que c'est Versace. Honnêtement, si je n'aime pas, je veux, et cette collaboration ne me ressemble pas RIEN .

En Jared | ?? Allez-vous demain pour le lancement de Versace pour H & M, qu'est-ce que vous achetez, ce que votre expérience dans ce type de collaboration, la question de la semaine
En Jared | La question de la semaine: Etes «vraies» femmes de Victoria Secret ou «créations irréelles" de la mode?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire