lundi 28 novembre 2011

Street style à la dernière moitié!

street style por fin con medias Les bas de style stree sont enfin! Nous avons juste vu comme le moment: les maillots des animaux , mais il semble que des tenues plus abrigaditos, surtout avec des chaussettes, il n'est jamais arrivé, car voici le meilleur style de la rue avec des chaussettes!

Les blogueurs ont été réticents à mettre leurs chaussettes dans les regards d'automne et portaient des jupes et des robes avec des manteaux, oui, mais pas de chaussettes! Qui est sur le point d'aller en Décembre ne pas utiliser des chaussettes pour sortir? Eh bien, prenez note que vous pouvez obtenir plus mignon que votre moyenne aussi ;) .

Selon le style de la rue des bas sont assez épais et des dessins. Ne manquez pas le style de la rue d'abord avec des chaussettes!

Street style avec des bas

street style por fin con medias En stellawantsodie déjà trouver l'automne ressemble plus à présent, super décontracté, mais comme vous voyez le short et les chaussettes apparaissent! Bien sûr, j'adore le maillot;!)
street style por fin con medias Sara, collagevintage jette un regard le plus idéal pour aller au bureau.
street style por fin con medias Malgré la chaleur du soleil dans ce tableau n'est, Jessie (de seamsforadesire ) est laissé non-sens et des bas obtient ce regard, qui, je pense sans eux ne serait pas aussi sophistiqués.
street style por fin con medias En roomonthethirfloor vous pouvez voir que les shorts sont également bas!
street style por fin con medias Le blog Clochet se penche également très inspirant. Je vais prendre cela comme rocker ;) .
street style por fin con medias

Enfin nous proposons un hiver où vous regardez et la plupart mono, Cris est le Nymphea Le Petit .

Si vous cherchez des chaussettes ne manquez pas les nouvelles chaussettes blanches et des chaussettes , ont beaucoup de variété et de bons prix ;) .

Qu'est-ce que vous aimez ces style de la rue? Qu'est-ce que vous portez habituellement des bas?

Lire l'article original dans une femme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire