mercredi 30 novembre 2011

Street Fashion: le style de porter une chemise ou une blouse

Street Fashion: chemise

Les combinaisons possibles qui ont une chemise ou une blouse sont infinies. Chaque style a un autre et chaque personne peut venir avec un nouveau qui n'est pas utilisé. Ce qui est clair est que ce type de vêtement changements saisonniers et il ya des façons de porter une apparence plus actuelle à la mode dans la rue pour vous inscrire.

La mode de la nuque

Colliers Mode

Cette saison, la règle du cou. Ils sont utilisés pour actualiser les éléments précédents ou pour acheter, mais pensé pour donner au cou un rôle particulier. Joll Burr ressemble cols de chemisier et un Esprit distinguer du reste de l'apparence.

Cou maillot

Comme pour les chemises et chemisiers qui viennent à la vie sur les différents vêtements, Anni montre aussi votre look avec cette conception pour H & M dans un bon style qui ajoute un maillot et un pantalon de la même entreprise, des chaussures bicolores et une veste Zara The New Yorker. Le sac est de Primark .

Colliers cloutés à la mode dans la rue

Mode implique colliers cloutés ou semblable à leur donner une touche particulière et distinctive. Antonacci note Lena et marquer leur propre conception.

Mode chemisier Imprimer dans la rue

Les colliers doivent attirer l'attention et quoi de mieux que ce sont d'une pièce avec des couleurs vives, elle ressemble à Coury Combs , sa maison dans l'arbre de signature de fantaisie.

Formes étendues en dehors du pantalon

Chemise de mode Broad Street

Rien à porter des chemises serrées, pantalons et laissant à l'automne seulement. Ils sont ceux volés à la garde-robe masculine et suggèrent que la mode large . Gorolo choisir ce modèle Kasia Motel Rocks moutarde de couleur qui se fond avec le noir et le bleu marine, avec une veste et des bottes de Stradivarius Mango .

Large rouge noir de la rue de la mode

Les grandes formes et regarde le minimalisme ont façonné que lors des saisons précédentes n'a pas eu beaucoup. Adieu à la figure avec des vêtements look très spacieux. L'idée est que Anastasia Siantar il ya: vêtements larges (ici avec une chemise Romwe et la couche Chicwish en plus de la Campbell Jeffrey) avec une salle pour plus serré parfois, comme dans ce cas les moyens.

Mode chemises dans la rue

Les chemises sont réalisées, détail clé pour éviter autrement. Chemises qui ressemblent plus que, en dehors de la col, poignets sont pliés et chercher faible. Morven SW combine très bien les différentes parties en ajoutant une touche violette chapeau à http://www.trendencias.com/tag/primark -catalogue et la Bourgogne dans le butin de la même marque. Le sac est Romwe.

Chemise en jean mode dans la rue

Ne pas oublier la chemise en jean qui a rejoint un plus formelle a priori semble très bon résultat. Hedvig Opshaug Céline choisir cette conception et il se combine avec l'Oasis long manteau, pantalon COS et sac de Céline .

Chemise Fashion foulard sur la rue

Le style masculin reprend plusieurs placards et un foulard de Nice, qui est RIGO Amélie porte H & M, tout l'air beaucoup mieux.

Mode couleur sur le look de la rue

Nous ne devrions pas oublier que cet hiver est l'un des plus colorés de ces dernières années. Minji Kim est très clair et peut être vu dans bleues et vertes .

Réflexion sur le travail

Regarde Street Fashion travaux

L'innovation au travail ne peut pas aller au-delà d'un point et joue look plus formel. Avec un blazer et un pantalon coincé à l'arrière bas pour bien faire les choses, comme avec la blouse. La torsion est fourni par l'embrayage à paillettes Zara (comme le reste des vêtements choisis par Alexandra ) et des chaussures d'or .

Plaid Street Fashion

Une touche plus romantique et le goût pour la sumándonos tartan. Steffys réalise un coup d'oeil de 10 où les plus beaux chemise ressemble beaucoup sous la robe courte.

Chemisier imprimée Mode dans la rue

Sur la base de modèles, nous pouvons trouver de nombreux chemisiers cette saison. Patterns de ce genre qui choisit Imogen De Souza se combine avec une veste en cuir bleue de TK Maxx. Un choix entre romantique et rebelle.

Militaire Street Fashion

Avec un goût militaire tant pour elle jamais mauvais d'avoir un regard et entre base et des vêtements qui sont renouvelés. Kaitlyn Tru verte mélange (Romwe) au gris ( BDG ), Le. Noir et bordeaux dans des bottes de H & M

Mode d'impression des animaux dans la rue

Une torsion de cette saison: blouses imprimé animal. Sans faute, surtout les serpents. Andy Torres a son Monki partir en pantalon gris, combinée avec ces American Apparel , sac Givency et veste en cuir H & M.

Transparents, oh, les diapositives

Street Fashion Transparence

Les blouses cette saison peut être de plusieurs types et des tendances dominantes, mais entre ceux qui cherchent une plus grande «risque» est de laisser peu à l'imagination. Les transparents peuvent prendre en charge nombre de jeux existants. Hallie S. s'inscrit également dans ce sort avec un design de mode de Zara sur le green.

Transparence Topos Street Fashion

Transparents et des taupes, un short combinaison gagnante. Francesca GM inclut avec de la dentelle et des chaussures en cuir verni.

Photos | E-Girl Galant , Joll Burr , Anni , Coury Combs , Kasia Gorolo , Anastasia Siantar , Morven SW , Hedvig , Amélie RIGO , Minji Kim , Alexandra Per , Steffys , Imogen De Souza , Kaitlyn Tru , Andy Torres , Hallie S , Francesca GM



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire