mercredi 30 novembre 2011

Mode et blogs 80: l'inspiration de la rue

look inspiré

Un clic de souris, nous passer d'un blog à l'autre, et ainsi nous prendre le pouls de la rue, ce qui conduit à ce que nous aimons, ce n'est pas, et ce sera un obscur objet du désir d'ajouter à notre lettre au Père Noël. Puisque nous ne pouvons pas imaginer comment nos loisirs et notre concept de la mode AB (avant les blogs). Et les mercredis, il est temps de prendre un voyage dans nos favoris.

D'abord un regard qui, comme dit la Souris, vaniteux, inspire et compte parmi ses préférées de téléphone. Il rappelle juste vous qui une chemise bien repassée, une manucure et une bonne cheveux en place est suffisante. Parfois cela prend plus compliqué.

Internet, les forums et les blogs de mode nous ont permis d'images de mode inondent nos ordinateurs et nos rétines. Nous savons ce que nous aimons et ce que ne fait pas. Et les couches de vêtements ne manquent pas dans notre placard, mais juste ne sont pas des plus pratiques , et de réfléchir sur Partager mon style.

imperméables

Nous savons aussi que des jupes en plumes à réussir cette fête pour habiller la nuit. Ils prennent deux ans pour être tendance et ce que vous rondaré brune. Sur la rue, dans les magasins et chez le célèbre , nous demeurons engagés à eux. Carmeron de Le Diable s'habille en Zara connaît bien.

streetstyle jupe plumes

Les listes de ce qui se passe et ce qui descend est un mode classique. E-coolsystem tendances proposées dans et hors de la magazine Vanity. En Octobre, remporte le python, les étoiles, la lune, des chapeaux, Antonio Navas et bar à vodka. Bonne sélection.

Et si vous êtes déjà à penser à des cadeaux de Noël, en prendre note. Bracelets de l'amitié de notre enfance revient en force entre les voguettes . Le plus vous prendre, le mieux, donc si vous voulez une petite chose avec vos amis, n'hésitez pas. Scholar dit mode.

l'amitié brazalets

Mais si vous voulez frapper sûr, donne une horloge . Maquillage le mâle, avec bracelet en cuir, ou en or, votre choix. Ne partez pas sans donner l'heure. Cristina Piña nous prépare une sélection de montres chics.

montres homme

En Jared | Mode et blogs 79: il est temps de robe de soirée
En Jared | Mode et blogs 78: dans la variété est l'épice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire