mercredi 23 novembre 2011

Mode et blogs 79: il est temps de robe de soirée

image001.jpg

Les vacances approchent et il montre dans le monde de la mode parce que tous les sites, blogs et magazines nous nous laissons aller avec des recommandations de style de trouver notre look vacances parfaites et portez-le à cette occasion spéciale qui est imploré. Et bien sûr, être vu dans les magasins, nous vous offrons les lignes de parti à être parfait pour toujours.

regarde-sofisticado.png

En 365 jours, 365 paires de chaussures , Angela nous propose de la robe noire essentielles peu combiné avec un manteau en fausse fourrure, un autre des parties d'hiver de base, à une jupe drapée avec un corps de paillettes , le tissu de cette tendance cette marque hiver. Comme d'embrayage suppléments et des talons pour toujours.

regarde-Mardi-sofisticado.png

Pour elle, la balle de fantaisie.

cocochanel01.jpg

Dans le blog Dolores promesses , nous pouvons trouver plusieurs propositions robes noires: une estilimo classique mais il ne manque jamais. Coco Chanel se souvient comme source d'inspiration pour leurs conceptions et dédie ces mots:

L'icône qui a défié les règles et joué comme nul autre les besoins des femmes et la mode était Coco Chanel. Strong, provocant, confiant. Cette femme habillée en noir signifiait, déjà relégué au deuil, a secoué les chapeaux, les robes et portait raccourcie à garçon. Elle a remporté la petite robe noire que l'on aime, et je ne peux pas ne pas inclure dans aucun de mes lignes. Yat-il une base vêtement de plus que cela? Il est élégant, polyvalent et très féminin.

Divine est la robe dos nu et jupe-ceinture marque vol, extrêmement féminine et sensuelle.

almatrichi_fall11winter12_look5_lisacant.jpg

Dans Boulevard Mode nous enseigner une signature très sexy et féminine que je connais: Almatrichi Une signature d'un air français où l'on peut trouver des articles différents avec des caractéristiques très spéciales..

nyfw.jpg

Pour les fêtes et les événements spécifiques à cette partie, je me déclare un fan de dos nu. Je trouve très sexy, sophistiquée et attrayante. aholic Juste les mentionner comme l'un des détails à la mode de tout style.

011.jpg

Et je ne pouvais pas arrêter le partage avec vous ce look aussi original et saisissant, où Alaia mélanger avec haut de gamme à faible coût. Et dans ce style qui ressemble à une robe noire, elle n'est pas. Ceci est un simple deux pièces du corps de Zara en jupe noire et un spectaculaire Adolfo Dominguez. Sans doute, le bon goût et de style, c'est de savoir comment combiner cher et pas cher. Ils disent que de nombreux stylistes, mais je pense la même chose, et toujours le recommander.

dsc_1527r.jpg

Et pour finir et compléter un séjour parfait style, les coups sont devenus des partenaires parfaits. Dans Accessoires Dragonleta , paillettes engagement Patricia, de plumes, de dentelles et de velours.

dsc_1531r.jpg

En Jared | Mode et blogs 78: dans la variété est l'épice
En Jared | Mode et blogs 77: l'hiver Street Style



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire