jeudi 24 novembre 2011

Julia Restoin-Roitfeld pour moi & Ville: je ragoût, je la mange

jrr_01

Il ya quelques jours nous avons appris que Julia Restoin-Roitfeld est enceinte de son premier enfant avec son compagnon d'il ya trois ans et a publié aujourd'hui une nouvelle campagne de Me & City avec elle comme une image. C'est une société japonaise dont elle a conçu la collection. Et le résultat est positif: je ne sais pas si elle est vraiment derrière tout cela ou c'est juste une arme de la publicité, mais la collection est bonne.

Les vêtements ne sont pas trop exagéré, ni trop travaillé: il ya rien de spécial, mais en même temps, ont beaucoup. Dois-je peux expliquer? C'est, sont les vêtements que vous pouvez trouver à beaucoup d'autres sites, mais ont quelque chose à aimer. Bien que j'ai mis sur le web pour regarder les prix et de construire sur la base de tous était en japonais et je n'ai rien compris.

jrr_02

J'ai essayé un convertisseur de devises, mais le résultat m'a laissé était si bon qu'il est impossible pour un manteau en tissu de coûts de 15 €. Moi et les mathématiques n'ont jamais été des amis et mon intelligence ne parviennent pas à déchiffrer les pages en japonais (dommage).

jrr_03

Vous n'avez toujours pas perdu l'espoir que la collecte traverser la mare et est disponible en Europe.

jrr_04

Ce n'est pas la première fois la fille de Carine Roitfeld a prêté son image à une campagne publicitaire, mettant en vedette le fin août et la campagne Hanii .

jrr_05

Et la vérité est que de voir le résultat de cette jeune fille l'a l'étoffe d'un modèle: la caméra l'aime.

jrr_06

Parmi tous les vêtements, l'un qui a attiré mon attention était cette robe à manches longues en cuir mini coupe-bas dos, la jeune fille possédée de ce vêtement devient une femme fatale.

jrr_07
jrr_08

Que pensez-vous du résultat?

Photos | Me & City
En Jared | Julia Restoin Roitfeld et je veux être un modèle (pourquoi je le vaux bien!)
En Jared | Les morsures de cigogne dans la maison Restoin-Roitfeld, Carine être le plus branché de mamie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire