dimanche 27 novembre 2011

Jamais sans mon chapeau

no sin mi sombrero Cet automne 2011, sans dire non mon chapeau! Tout simplement le meilleur à faible coût de style de la rue , mais je vais vous donner l'un des principaux ressemble plus automnale avons vu jusqu'ici entre les chapeaux blogueurs!

Chapeaux et casquettes cet hiver l'automne sont le plus. La vérité est que nous portons est grande que tant que nous pouvons aller abrigaditas dans le même temps élégant, mais je reconnais que jusqu'à présent je n'ai pas vu trop de chapeaux dans les rues (personnellement, je t'aime).

Cette saison, vous trouverez des chapeaux dans toutes les maisons de mode, également à un grand prix! Alors inscrivez-vous à la mode et ne manquez pas les meilleurs looks dans un chapeau! ;)

Mode Chapeaux

no sin mi sombrero

Montse des Gabriellemode couramment utilisés chapeaux melon type et fière allure. Vous avez des modèles de ce genre dans H & M caps .

no sin mi sombrero

Dans l'amour et de la mode boutiques de style sont un autre modèle de pamela je suis sûr que vous avez vu dans H & M cette saison!

no sin mi sombrero

Sur le podium Pontus Veteris et la rencontre des blogueurs pourrait aussi voir beaucoup de regards avec un chapeau qui ressemble à Charlotte de ourownrulesbykarl .

no sin mi sombrero

Un autre galicien, Carla (de thefashionthroughmyeyes ) ose porter ce chapeau rose original, qui est super bon en combinaison avec la couleur turquoise. Que pensez-vous?

no sin mi sombrero

Au lieu de chapeau Maríatrschic ailes courtes est plus classique et très dame ;) .

no sin mi sombrero

Doux ou Aida est très diligent à remplir son chapeau a toujours l'air en lui donnant plus de bohème. Le chapeau sur la photo est vintage et je l'aime parce qu'il n'est pas le typique borsalino!

Que pensez-vous de ces tenues avec le chapeau?

Lire l'article original dans une femme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire