jeudi 24 novembre 2011

H & M Hiver 2011/2012: ne laissez pas le style ou grimper au sommet de l'Everest

hmm_01

H & M est un havre pour de nombreuses (et nombreux): tous les styles, designs contemporains et des prix raisonnables. Et dans ces moments que nous devons regarder bien le prix (il est un facteur important quand decantarte à un vêtement ou autre). La firme suédoise est consciente de cette situation et a lancé une collection pour des vacances chic dans les montagnes toujours ensemble au bon prix. Allez-vous convaincre?

Les vêtements eux-mêmes n'ont rien de spécial: couleurs chaudes, des conceptions classiques, et ainsi de suite. Nous sommes l'un de ces garde-robe des collections qui est toujours bon d'avoir sous la main parce que vous ne savez jamais quand vous utilisez, mais toujours là.

hmm_02

Les cardigans en laine épaisse bordée de moutons de montagne typique et impressions sont les protagonistes. Jean combinaison et des bottes lacées réalise un effet de 10.

hmm_03

Et sur ​​le dessus du ruisseau de montagne sera toujours froid dans les os, à faible coût firme a lancé une veste en daim tapissé de poils suivant la tendance à Yeti (sans exagération). Que pensez-vous? Color Me me manquent ...

hmm_04

¿Vous irez à la montagne habillée comme ça?

Photos | H & M
En Jared | Versace pour H & M printemps-été 2012: Tenir sur les courbes à venir ...
En Jared | 2011 catalogue de Noël de H & M: les plus beaux sont aussi les plus chics pourquoi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire