dimanche 27 novembre 2011

H & M collection de lingerie de Noël 2011: La mode n'est pas vu (mais je les aime tous)

hym_01

La lingerie est une partie très importante dans le costume d'une femme. Bien que n'étant pas visibles. Pourquoi aller assez «dedans» qu'il montre. Ainsi, la société suédoise H & M propose une collection de Noël rempli de modèles en dentelle, la dentelle et idéal pour les vacances. Et le meilleur? Pour le meilleur prix. Parce que chercher pour trouver des ensembles de sous-vêtements et des singes bon marché est difficile. Une tâche presque impossible ...

Bianca Balti et Heather Marks est chargé de soumettre deux sommets de cette collection si particulière et sexy. Et quelles sont les deux modèles. Peut être plus beau et plus spectaculaire? Bien sûr, j'ai vu cette photo, je veux tout acheter. Bien que je ne ressens même pas la moitié aussi bien.

hym_02

Les bases


Il ya des filles / femmes qui n'aiment pas aller à mettre en gras ou en imprimés, mais ne voulez pas lui donner sexy. La chaîne de vêtements à faible coût pense d'eux et présente des modèles simples d'une seule couleur avec de la dentelle, la dentelle ou à motifs pour convenir aux goûts de tous.

hym_03
hym_04

En bicolor


Le fusible rose ou noir avec nude sexy pour créer des jeux pour les soirées spéciales. Pour l'instant nous ne voyons pas le rouge mythique pour la dernière nuit de l'année (où tous les désirs sont accordées), mais le temps au temps ...

hym_05
hym_06

Le feu d'artifice final


Et pour finir un vêtement n'est pas comme d'habitude: le corps. Plusieurs fois, il est confortable, mais horrible dessein. Jusqu'à maintenant. Parce qu'elle est aussi confortable et agréable que possible.

hym_07

Photos | H & M
En Jared | H & M Hiver 2011/2012: ne laissez pas le style ou grimper au sommet de l'Everest
En Jared | 2011 catalogue de Noël de H & M: les plus beaux sont aussi les plus chics pourquoi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire