mardi 29 novembre 2011

British Fashion Awards 2011: Sarah Burton est le designer de l'année et Victoria Beckham signature

Sarah Burton British Fashion Awards 2011

Une bonne soirée et bonne prix. Les Britanniques savent très bien comment vendre et à renforcer leur secteur. Le British Fashion Awards à l'édition 2011 ont été attribués comme le meilleur concepteur de Sarah Burton de l'année, en plus de reconnaître Victoria Beckham comme la meilleure marque féminine et Alexa Chung comme icône de style.

Le British Fashion Awards sont l'une des récompenses les plus prestigieuses dans le monde de la mode. Est active depuis 1984, organisé par le British Fashion Council. Que personne ne rend hommage à l'industrie de la mode britannique? Nous avons déjà parmi nous et nous récompenserons la prise de prestige à travers les années. Une technique de marketing. Cela ne signifie pas que les gagnants sont un débutant, au contraire, des noms comme Stella McCartney, vainqueur pour le tapis rouge, mieux, et Stella Tennant, l'année du modèle, ou Christopher Kane, créateur émergents, sont la preuve est ici de qualité.

Les regards des participants à la cérémonie des British Fashion

Alexa Chung regarde

Deux des lauréats de la nuit: Alexa Chung et Christopher Kane. Deux noms de jeunes tous les avant et ont déjà réussi à épargner. Comment pourrait-il en être autrement: le look britannique de Kane printemps-été 2012 avec cette magnifique robe de satin avec broderie, très différente de sa coiffure. Très rarement à d'autres occasions.

Victoria Beckham

Victoria Beckham tient sa pose toujours intrépide montre (influence claire pour streetstylers nombreuses) en noir, avec un design élégant à encolure licou leur bras collection de Marc Jacobs, qui a refusé de dire définitivement Dior rumeur.

Stella McCartney chercher

Stella McCartney a pris un autre prix de leur carrière déjà primé et fait de lui un de leurs singes, créant l'école. Du Printemps-Eté 2012 , dans des boîtes minuscules avec une conception croisée, lame large et longue, comme les manches.

Stella Tennant

Stella Tennant a montré grand corps et le style, mais le risque, il a joué un sale tour. Un regard très masculin noir de Céline. Seul un mince suspendus à la poitrine.

Kate Moss Sam

Sam Gainsbury Isabella Blow-a été décerné pour le meilleur concepteur de mode. Grande-Bretagne est surtout connue pour son travail avec Alexander McQueen, mais seulement pour réduire leur travail qui serait en deçà. Il a également travaillé avec Stella McCartney pour H & M, Hermès, avec plusieurs photographes et quelques magazines comme Vogue et W. En noir, longs et faciles.

A ses côtés, Kate Moss avec un look punk complète (mais alors été capturé par gothique) réseau basé à pointes noires chaussures Christian Louboutin.

Georgia May Jagger regarde

Georgia May Jagger pose avec le geste triste et indifférent (c'est ce que doit être moderne) avec une belle robe Julien Macdonald et chaussures à talons par Charlotte Olympia plateforme.

Charlotte

Charlotte Dellal prix apprécié les paris sur la tendance des couleurs en moyenne deux aimaient à des entreprises comme Fendi pendant ces mois. Le concepteur d'accessoires de l'année est la fille de Andrea Dellal modèle brésilien et est un de ces talents émergents comme Londres tant. Il a du style et des contacts depuis un moment. Il se cache derrière la signature de Charlotte Olympia, synonyme de "cool" du moment.

Caroline Sieber

Caroline Sieber pas perdu une soirée de ces en être le VIPS et comme elle est si heureuse pour plus d'un. Ambassadeur de Chanel a choisi une robe de Christopher Kane pour ne pas négliger.

Amber Le Bon

Spectaculaire Amber Le Bon, la fille de Simon Le Bon, le chanteur de Duran Duran, qui vient de revenir dans toutes les lèvres. La jeune modèle a montré le style avec ce choix dans une robe courte avec le vol Peter Pilotto mélangeant différents tons de bleu avec un fond gris emboutissage.

Olivia Palermo

Olivia Palermo mode préféré des plumes sur une conception par Matthew Williamson. Le celebritie fait une apparition et voyons ces bottes TopShop .

Kate Hudson, chercher

Kate Hudson a également passé devant et dit que c'était moi et je regarde ici et Stella McCartney conception Printemps-Eté 2012 qui déferle.

Poppy Delevigne

Visages plus familiers, la plupart des célébrités qui savent où ils appartiennent. Que dire de Poppy Delevigne est synonyme de précision et de classe. Ils ont mis l'usure. Avec cette Matthew Williamson Printemps-Eté 2012 a été très belle. A ses côtés, et en montrant que vous avez à aller mal peignés molaires, mais peigné, Laura Bailey, le modèle anglais qui a opté pour la moutarde à l' floraux et un top.

Susanna Lau

Parmi les participants un nom: Susanna Lau ou ce qui est le même: Bubble Style. Nous avons dû appeler l'attention sur les VUS et jaune fluorescent obtenu à revendre. J'ai aimé sa robe de soie.

Joséphine

A Joséphine de la Baume sais que beaucoup d'être la fille Mango nouvelle il ya quelques mois . Mannequin, actrice et chanteuse, un peu de tout. Et ce qui vient, nous sommes en crise. Alors que la crise m'a passé avec ce choix de conception par Julien Macdonald.

Alice

Style 10 pour Alice Temperley, chef de la firme britannique du même nom et avec un prix bon passé. Une blouse vraie distinguées avec une magnifique et satinée à taille haute jupe.

Amanda

Amanda Wakeley créateur a choisi une longue robe noire avec une veste en cuir courte.

Tabitha

Tabitha Simmons, chaussures de marque et avec un passé comme un modèle et styliste, a porté un bon jeu de Chanel Haute Couture dans un mauve doux. Je vais prendre ses sandales.

Tali

Tali Lennox modèle a montré que l'or est très à la mode avec cette conception de Mulberry.

Katia

Le modèle a également Katia Elizarova choisi un design en noir avec une touche de vert qui ne me convainc pas.

Abbaye

Clancy Abey est mieux connu en Grande-Bretagne pour sa lingerie assis sur tout autre mérite. Pour cette occasion, il a décidé tout le contraire: une robe grecque coupe en beige.

Les gagnants et les nominés du British Fashion Awards 2011

  • Designer de l'année: Sarah Burton (gagnant), Christopher Kane et Erdem Moralioglu.
  • Entreprise Designer de l'année: Victoria Beckham (gagnant), Burberry , Stella McCartney et Tom Ford .
  • Concepteur Hommes de l'année: Kim Jones (vainqueur), Margaret Howell et Oliver Spencer.
  • Designer d'accessoires de l'année: Charlotte Dellal, par Charlotte Olympia (gagnant), Emma Hill (pour la mûre) et Kate Hillier.
  • Modèle de l'année: Stella Tennant (gagnant), Kristen McMenamy et Georgia May Jagger .
  • Designer Tapis rouge de l'année: Stella McCartney (gagnant), Victoria Beckham et Antonio Berardi.
  • Nouveau designer de renom de l'année: Christopher Kane (gagnant), Erdem Moralioglu et Jonathan Saunders.
  • Talents émergents de l'année (en mode "prêt-à-porter»): Mary Katrantzou (gagnant), Peter Pilotto et JW Anderson.
  • Talents émergents de l'année (Hommes): Christopher Raeburn (gagnant), JW Anderson et James Long.
  • Talents émergents de l'année (accessoires design): Tabitha Simmons (vainqueur) et la Jordanie Nasir Mazhar Askill.
  • Prix ​​Isabella Blow pour le meilleur créateur de mode: Sam Gainsbury (gagnant), Katie Grand et Guido Palau.
  • Prix ​​pour une carrière réussie: Paul Smith .

Photos | Getty
Piste | Bonjour
Site Officiel | British Fashion Awards
En Jared | Avec vous tous les meilleurs modèle britannique 2011. Stella Tennant Félicitations!
En Jared | British Fashion Awards Red Carpet 2010
Dans Beauté Jared | L'année modèle au British Fashion Awards est Stella Tennant
En Fararazzi | Livré aux British Fashion Awards 2011



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire