mardi 29 novembre 2011

Avec vous tous les meilleurs modèle britannique 2011. Stella Tennant Félicitations!

118335090.jpg

Peu de modèles à 41 ans sans être l'un des mannequins des années 90 peuvent se permettre d'ouvrir et de fermer un défilé de mode Chanel ou en classe avec de nombreuses campagnes. Stella Tennant est un de ces privilégiés qui, sans involontairement devenu un emblème de changement générationnel des passerelles qui ont émergé dans la seconde moitié des années 90.

Son look androgyne, non seulement ouvert les portes de la mode, mais est devenu un repère à ce jour, étant sans doute l'un des précurseurs de ce regard étrange. Mais tout cela se résume à un regard ou un visage, Stella Tennant est l'un des modèles les plus professionnels peuvent être trouvés sur la piste, peu peuvent se vanter d'avoir eu 4 enfants et retourner à la passerelle pour Chanel, Dior et Burberry.

Peut-être pour cette raison et aussi parce que le grand nombre de campagnes de l'année dernière avec (H & M, Zara, Chanel, etc ..), Stella Tennant a obtenu que le meilleur modèle britannique en 2011 par le British Fashion Awards .

1824749.jpg

Bien que né en Ecosse a pris beaucoup de sa jeunesse en Angleterre. Famille aisée et riche, et même les relations au sein de la royauté britannique, ses études ont été orientées vers les arts domestiques, plus précisément le monde de la sculpture, de rejoindre la prestigieuse école des arts de la Winchester.

Alli commencent à rencontrer des gens impliqués dans les magazines de mode et des éditeurs prestigieux. Juste serait construire une amitié avec un éditeur de Vogue, qui vous encourage à participer à une séance photo avec un des modèles non pour le magazine

1996__stella_tennant.jpg Première couverture en 1996 - W Magazine

Ces images llegarona les yeux des grands industriels tels que Steven Meisel et Bruce Weber qui étaient enthousiastes au sujet du look androgyne de notre héros, quelque chose de si rare à l'époque.

Il ne serait pas même un an à partir de ces images et vous aurait-il dans 93 devant une caméra de Steven Meisel dans la campagne Versace avec Linda Evangelista, pas de controverse à travers son nez percé, quelque chose de très inhabituel pour le temps et elle a refusé de retirer, même si certaines entreprises ne sont pas appropriés.

adv1262.jpg

Mais il a été le premier créateur Karl Lagerfeld pour parier sur lui et le premier qui est venu à la passerelle. Love at first sight, le Kaiser a depuis Stella a son propre panthéon des favoris. "Stella est plus en phase avec les tendances de la mode moderne, que Claudia" at-il dit en 1994, le designer allemand. Tout d'un visionnaire, en effet, que, après le retrait des chapiteaux étaient perquisition et la saisie d'un référent.

Ainsi Stella signature d'un contrat d'exclusivité avec Chanel pour être son image durant la deuxième moitié des années 90, années au cours desquelles a connu son âge d'or sur le podium jusqu'en 1998 année serait enceinte de son premier enfant annonçant sa retraite de la passerelles.

adv_3720.JPG

Mais bientôt le bug de nouveau, un an plus tard pour rejoindre la piste mais à une beaucoup plus faible, de devenir enceinte à nouveau, bien que ce n'était pas un obstacle à l'étoile dans les campagnes pour la marque Burberry ou un défilé à Londres seulement trois mois de donner lumière.

Ces allées et venues et par la grossesse vient d'avoir son quatrième enfant en 2005 et pourtant, les concepteurs ont son bâton entre leurs spectacles. Quelque chose d'inédit et disponible à très peu de modèles, qui lui a valu non seulement pour jouer dans différentes rédactions et faire des apparitions occasionnelles sur le podium, mais aussi l'image que nous aimerions Burberry, Givenchy et Louis Vuitton, entre autres.

Chanel Printemps-Eté-2011-ad-campagne-Stella-tennant.jpg

Cette jeunesse curieuse seconde vie son apogée en 2011, quand Karl Lagerfeld défilés sauvetages pour leur saison de haute couture et de lui donner une place centrale, l'ouverture de la montre en plus d'étoiles dans la campagne Chanel de cette saison, et encore d'image deux Zara, H & M et Céline, entre autres, montrant un visage si sérieux n'ont jamais eu beaucoup de succès. Quelqu'un at-il vu Stella Tennant jamais sourire?

Image | Getty
Dans Beauté Jared | L'année modèle au British Fashion Awards est Stella Tennant



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire