jeudi 27 octobre 2011

Viceroy blogueurs Snack: indique le temps dans le style

_dsc0446.jpg

Viceroy voulu montrer leurs dernières créations dans les montres et les accessoires. Et il le fit avec une maman blogueurs collation dans Framboise, un confortable française Boulangerie de Madrid, entouré par un millésime de transmettre le charme enviable partir du moment où vous avez entrés.

_dsc0460.jpg

Le meilleur de tous était la collection de montres, du moins dans mon opinion. Ligne de céramique est composée de montres très féminine et séduisante. Mon préféré noir, vous pouvez porter ce pendant la journée et la nuit. Bronze Rose pense qu'il apporte une touche sophistiquée.

47 608-991.jpg

La ligne de Fernando Alonso a maintenant une grande nouveauté: des modèles pour les femmes, mais fidèle à la conception sportive. Ce modèle blanc est l'une des conceptions que j'aime. Large, très attrayant et peu masculine, qui est la nouvelle tendance. Un style urbain moderne.

47 626-95_viceroy.jpg

Et la ligne Rebel est plus jeune, avec des créations originales. La couleur blanche est à définir les tendances, même en hiver. Je continue à être plus en faveur de cette ombre en été.

47624-95-1.jpg

On pourrait également profiter des différentes collections de bijoux. Du pendentifs et bagues les plus sophistiqués sont idéales à porter pour des occasions spéciales, aux bracelets hippies, sculpté en cuir à porter au quotidien.

_dsc0529.jpg

Site Officiel | Viceroy
En Jared | Pilar Rubio image répétée tant que vice-roi et lance un blog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire