lundi 31 octobre 2011

Tendances Automne Hiver 2011/2012: 10 chaussures de mode

Vicini

Je suis incapable de réduire de 10 modèles qui sont les chaussures de cette Automne-Hiver 2011/2012. Quiconque peut faire méritent une récompense car il ya tellement de façon de choisir seulement une douzaine me semble un défi. Puisque nous sommes vraiment comme les chaussures de mieux présenter ici quelques-unes des plus vus et déjà nous assistons à jour à venir avec plus de détail l'ensemble d'entre eux.

Bottes

Derek Lam Derek Lam, Dries Van Noten et Massimo Dutti.

Aucun automne-hiver sans bottes. Pour moi, c'est les chaussures les plus élégantes pour les hommes et il ya dans le vestiaire des femmes qui veulent entré cette saison. Bottes qui montent à cause de talons hauts, principalement carré et généreux, ou des bottes plus élégant et épuré.

Dasiy

Bottes

Dior Dior, Hermès et à la mangue.

Les bottes font preuve d'une curieuse affection des genoux et couvrir la jambe. Il ya des moments où la chasse, la dominatrice d'autres et d'autres avec un plus formel, mais le modèle n'est plus mousquetaire peu portables à des moments spécifiques et de styles.

N'atteignent souvent pas le genou, y compris les bottes de pluie.

Pauline bottes

Chaussures de Pointe

DKNY DKNY , Givenchy et raccords.

Rush ici, se précipitent là-bas. Impossible de cacher que les pointes sont de retour. Les commentaires de l'été et même certains d'entre vous se demandait réponses Jared si vous les aimez ou vous étiez à l'aise.

Roos van

Chaussures avec de la fourrure

Manolo Blahnik Manolo Blahnik

Chaussures avec des cheveux est l'une des tendances qui me font moins de grâce, mais ont certainement eu assez de signatures derrière elle (surtout Jimmy Choo.) blog de ​​Patricia nous donne beaucoup d'exemples.

Serpent dans le pied

Gucci Gucci, Valentino et Prada.

Quelle saison d'automne de serpent de plomb. Ils sont partout. La vérité est que plus je vois plus je me rends dégustation dans quelques modèles, et d'imprimer des animaux que je ne m'entends pas, mais comme l'amélioration de style Gucci sandales.

Chiara Ferragmi

Blucher mocassin, Oxford ...

Tommy Hilfiger Tommy Hilfiger, Chanel et Uterqüe.

Tant goût pour le style masculin fait aussi des chaussures et proviennent de la capture des modèles comme le mocassin Blucher ou efféminé plus adapté à talons hauts. Le modèle d'Oxford n'est pas sans son moment.

Cirstina

Brevet en cuir

Brevet en cuir Chloé, Marc by Marc Jacobs et Asos.

Claquettes briller avec cuir verni parce que vous avez à les porter intacte. En talons hauts ou ballerines mocassins, quelques modèles de tout ce que nous voyons cet automne.

Maegan

Les mystères du talon

McQueen Alexander McQueen, Balenciaga et Topshop.

Loin qu'il y ait un consensus par un talon d'entreprises continuent de jouer seul nombreuses réinventer (McQueen) et d'autres à faire le plus fin possible (Balenciaga). Bottes et chaussures pour l'épaisseur du talon d'autres est une alternative.

Le parti est d'or

Fendi Fendi, Miu Miu et Jean-Paul Gaultier.

Le chemin d'or se poursuit et atteint les pieds de différentes façons. Sandales, escarpins, les orteils peep ... Est-il une raison pour éviter d'attirer l'attention?

A quelques pouces supplémentaires

Jil Sander Jil Sander, Burberry Prorsum et Zara.

En ce qui concerne les types de talons, plates-formes et les coins sont encore une saison après un été où beaucoup ont ajouté plusieurs centimètres à sa hauteur normale.

Andy Torres

Photos | Andy Torres , Roos Van Dorsten , Daisyline , Pauline G , Cristina CELA , Chiara Ferragni , Maegan ,
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2011/2012: à pied ou marche pas, grand cheval
En Jared | Tendances Automne Hiver 2011/2012: vous briller? vient l'invasion des paillettes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire