samedi 29 octobre 2011

Suivez le jaune de brique de route Dorothy chers ....

cna_01

Si nous avons montré il ya quelques semaines que la rue de style teinté vert , maintenant céder la place au jaune. Ce sera la couleur étoiles pour le prochain printemps-été 2012, mais les filles très anxieux qui ne veulent pas attendre et regarder et le ton dans leur quotidien. Je pensais que le jaune était seulement pour le temps chaud, mais ils nous montrent avec grâce et style qui peut être utilisé pour tous les mois de l'année. Voulez-vous l'inspiration?

Simple, lisse et rien discret. C'est le sweat-shirt qui ressemble Ebba Z. et combinée avec la chemise. Jeans et bottes lacées rondes finir un look parfait pour aller au collège, que pensez-vous? Mais ce n'est pas le seul qui s'adapte à la tonalité de leurs tenues. Dans un plus de moutarde, cet autre de la rue styler préfèrent combiner avec tout de vêtements noirs. I love it!

cna_02

De Los Angeles cette fille nous montre son total look aux couleurs pastel. J'aime l'idée et le résultat aussi, mais pas aussi clairement que je porte dans le froid et la pluie. Voulez-vous vous osez?

cna_03

Souligne le vêtement que la plupart des abris


Je n'ai jamais rêvé que d'un manteau jaune, se sentir bien! Voyant le regard prochaine je veux acheter une veste de la même teinte et les combiner avec ma garde-robe entière. Que pensez-vous du résultat final?

cna_04

Et combiné avec robe blanche et d'accessoires dans cette autre fille de chameau montre que d'une tenue de jeunesse et divine de cette saison n'est pas limitée à la gamme de gris et de bruns.

cna_05

Olivia Palermo rejoint le mode de la veste et regarde son site personnel. Leur est Alberta Ferretti , donc je suis toujours à la recherche de mon option la moins chère ...

cna_06

Si vous aimez l'idée d'intégrer cette couleur dans votre style, mais veulent quelque chose de plus discret dans Primark trouver ces sandales en jaune, beige et noir. La meilleure partie? Votre prix: 23 €.

cna_07

Photos | Lookbook : Ebba Z., Olivia L., J. Frida, Eleonora C., Maria R.
En Jared | Que dois-je porter ces jours-ci? Looks mi-temps vous allez dessiner plus d'une pincée de



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire