mardi 25 octobre 2011

Salma Hayek semble différent dans les premières de Puss in Boots

b102311a-0844.JPG

Salma Hayek est une tournée promotionnelle pour son dernier film, Puss in Boots , qui donne une voix à la protagoniste. L'actrice a choisi des styles différents dans chacune des villes dans lesquelles Premiere lieu ou la présentation de la bande. Vous voulez voir?

b102311a-0839.JPG

Salma Hayek choisie pour la première de Los Angeles style dans les tons de brun. Une robe décolleté asymétrique en mousseline de soie et couper en différentes nuances de brun gradient signé par Bottega Veneta. Parfait!

007.jpg

Un tailleur de Chicago ont choisi de satin noir, mais la vérité, je n'étais pas avec lui parce que c'était trop juste favoricido, combiné avec un laçage au toit rouge, qui donne une touche de couleur à regarder.

01_cp2d8222.jpg

Avec une coiffure flatteuse et une robe qui allie noir et marine, l'actrice a choisi un design Balenciaga à San Francisco. Je ne sais pas si les cheveux frisés comme des chaussures dorées ou s'habiller, mais dans l'ensemble le style est une bévue.

129384020.jpg

Un aspect plus décontracté, mais très sage était à Dallas. Ils ont choisi un jean cloche et une simple chemise blanche et d'accessoires d'or combinée avec des quartiers de sparte.

antoniosalma_warsaw012.JPG

A Varsovie, a opté pour une robe noir mignon petit. Une jupe conception simple vol avec des liens au niveau des épaules qui donne une touche d'enfants. Un parfait exemple de cette simplicité est l'élégance. Tout simplement parfait!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire