mercredi 26 octobre 2011

Rita Hayworth est l'inspiration nouvelle pour Tous: collecte Rita

dorado.jpg

Tous est renouvelée et n'est plus un fastidieux (pour beaucoup) portent l'unique protagoniste de ses collections. La dernière source d'inspiration est une robe et une coiffure, et le résultat Rita collection en l'honneur de Rita Hayworth. Un style original et d'avant-garde de porter à tout moment.

113781500_main_large.jpg

Les nouvelles pièces sont inspirées par les 50, les courbes marquées mi-mollet avec des robes corsets ajustés taille, et des vagues parfaites dans les cheveux de la belle actrices à Hollywood à l'époque. L'esclave est la pièce principale, sculptée en or jaune et argent, faites avec la technique de bilaminé. Bien sûr, son prix est seulement approprié pour les riches et capricieux: 655 euros. L'anneau est tout simplement divin! très modèle original, comme sa suspension sophistiquée, qui, comme dans le VEMS image est parfaite avec un cordon noir simple.

Bague

Féminité et la sophistication des grandes divas du cinéma a marqué les tendances esthétiques du moment. La coiffure a inspiré Rita Hayworth Tous pour cette collection en or, le ton qui définit la tendance cette saison, ce qui explique les vagues de métal glamour de ses cheveux.

suspendu

Site Officiel | Tous
En Jared | Suivre le rythme avec Jennifer Lopez et Tous
En Jared | Tous partis avec Harper Bazaar, la beauté et de glamour dans un sac



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire