mardi 25 octobre 2011

Retour vers le passé: Gala Gonzalez et sa route vers la gloire

ggp_01

La semaine dernière, nous avons découvert le changement radical qui avait été Chiara Ferragni en seulement deux ans. Il est allé d'être fille, juste dans la moyenne pour être le plus divin de bloggosfera, donc nous avons tous voulu plus, plus, plus. Et les promesses sont faites. Aujourd'hui nous retournons vers le passé de Gala Gonzalez , avant d'ouvrir son blog Am Lul , était déjà célèbre pour MySpace. C'est là que nous avons vu les premières images d'une fille qui n'a rien à voir avec maintenant.

Bien que le changement a été plus graduelle que la blonde italienne, parce que les images que nous allons montrer c orresponden à 2006 (qui est, à ce moment il y avait un autre mouvement). Ne pas essayer d'obtenir du fer à la question du tout, veulent juste mettre dans une position à tous les lecteurs. Je ne sais pas ce qui arriverait si une fuite des images de moi dans ces années-là ... Horreur!

Et les cheveux de Raiponce?


Si quelque chose caractérise Gala Gonzalez est que les cheveux bruns merveilleuse qui ressemble lâche et débraillé avec des arcs et qui fait l'envie pour beaucoup de filles. Ce ne fut pas toujours ainsi. C'était en 2006 quand il était à la mode des cheveux bicolores Naranjo Monica ... Et bien sûr, une fashion victim comme elle ne put réprimer ses folies à ses cheveux précieux.

ggp_02

Le total look blanc est une tendance qui est toujours là (surtout au printemps-été), mais les chaussettes blanches sont une horreur ... Mais je pense que tous nous avons fait, jamais, les crimes de la mode de ce genre.

ggp_03

Sûrement à ce moment-sentant Gala Gonzalez et les attentes créées par leurs tenues, mais les années passent et les images sont enregistrées sur les sites Web et ce qui arrive arrive: après 5 ans, puis vous vous souvenez comment ils s'habillaient (Horreur).

ggp_04

Le style de cette fille a toujours été connu pour le risque et ne pas se concentrer sur un en particulier: un jour, il reçoit une robe très féminine et l'autre est la fille la plus chaude sur le destroyer planète. A cette époque osé avec un short rouge à carreaux et des chaussettes noires et blanches ... ne manquent pas.

ggp_05

Blog le plus souvent


Aujourd'hui il est devenu l'un des blogueurs les plus suivis, aimer, imiter l'international bloggosfera. Leurs tenues sont originales et son style n'est pas défini par ce qui plaît à un large public.

ggp_06

Depuis le site de lancement de son personnel ont été nombreux ouvrages qui ont été proposés: Modèle, DJ, designer, styliste ... Cette jeune fille va pour lui! Et le leader de la mode dans le sang.

ggp_07

En bref, nous avons tous un passé sombre où la mode nous maltraitaient. Mais ce qui importe, c'est le Gala d'aujourd'hui et a montré qu'il est de son style et le reste est une absurdité.

ggp_08

Qui sera le prochain ...?

Photos | Am Lul , MySpace Gala Gonzalez
En Jared | La Salade Blonde: Zara Chanel en seulement deux ans



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire