jeudi 27 octobre 2011

Questions de la semaine: Quel a été votre collection capsule de prédilection pour H & M? Aimez-vous la collaboration avec H & M Versace?

Jared réponses

Nous savons toute la collection Versace que nous allons voir dans les magasins H & M, et les questions de la semaine sont désignés à cette question.

Aimez-vous cette nouvelle collaboration avec Versace ainsi que d'autres fois? Quelle a été votre collection préférée pour H & M à ce jour?

Rappelons que par les conceptions de la chaîne suédoise ont été Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Jimmy Choo, Sonia Rykiel et Lanvin, entre autres. Nous apprécions votre avis sur les réponses contéis Jared.

Dans mon cas, j'étais en retard de trouver des vêtements pour le lancement de Viktor & Rolf et préalable, le Jimmy Choo c'est vécu comme un simple spectateur de voir ce qui a été l'ouverture de la boutique et si vous avez vraiment fou pour acheter quelque chose a été authentique. Et il était. L'affaire a été d'attraper quelque chose, mais n'aimait pas ou étaient trop coûteux, ce qui fait d'Ebay dans les jours qui suivent la collection complète a été vendue au double du prix.

Et je pense que maintenant les gens vivent de manière plus rationnelle. J'ai acheté la collection de Sonia Rykiel de la journée avant son ouverture officielle et quelques vêtements Lanvin collecte a duré un mois dans les magasins. Racontez-nous votre impression de cette collection et sur ​​les précédentes réponses Jared . Nous savons aussi vos histoires sur ces collections capsule.

La semaine dernière, la question de la semaine a également été un sujet controversé qui donne toujours à parler de:

Que pensez-vous de l'interdiction américaine de l'utilisation de Photoshop dans les magazines?

Vos réponses ont été très fructueux. Il est vrai qu'il n'ya pas de problème dans l'utilisation de Photoshop pour quelques tweaks qui améliorent la qualité d'image, mais obsédé par les femmes aussi parfaite que Photoshop crée des disparus peut être frustrant comme noté Piamarket :

Car c'est une question très controversée et il ya beaucoup d'opinions, je crois, a été maltraité beaucoup de quelque chose qui devrait être une aide pour retoucher les imperfections, par exemple l'annonce de Julia Roberts pour Lancôme semble totalement hors de propos, comme une femme de 44 va avoir la peau qui n'est pas une vingtaine. Je pense qu'ils devraient utiliser de façon responsable, mais si elle a été et ce qui est vendu est un peuple de faux et beaucoup sont frustrés par ces idéaux de beauté, c'est bien!

Irène dit que Photoshop crée la perfection est impossible, a abusé de deux d'utilisation que nous ne croyons plus ce que vous voyez sur les couvertures. Une réponse très complète:

Bien que je ne pense pas que l'interdiction de l'utilisation de photoshop balayer, parce que comme indiqué ci-dessus, est utile pour la retouche de la couleur, les restes, etc. Que faire si je suis totalement contre son utilisation est de créer des hommes / femmes ultraperfectos voir retirer années, l'amincissement, stretching cou, et ainsi de suite. Nous atteignons un point où les annonces nous font penser: «Regarde, voilà comment il se doit, hiperperfecta, pas de taches, pas de trace de cellulite, peau de porcelaine immaculée, l'extrême maigreur» et ... c'est que nous ne croyons pas que quiconque . Puis, quand c'est chez les jeunes femmes (et certains moins jeunes) sont créés obsessions, et ainsi de suite. chassant un impossible d'atteindre la perfection esthétique.

Dans Réponses Jared | Quelle a été votre collection capsule de prédilection pour H & M? Aimez-vous la collaboration avec H & M Versace?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire