mardi 25 octobre 2011

Primark les vacances de Noël collection 2011: beau et bon marché

doradoprimark.jpg

Primark a déjà proposé que les boutiques de vacances coût le plus faible. Mais est-ce la firme britannique remporte une victoire écrasante, car il est super faible coût. Styling parfaite sympa et bon marché à l'usure dans le Noël à venir et de nombreuses nuits de fête.

Primark en or


primark5.jpg

La fête de Primark est d'or, parce que la plupart de leurs propositions sont dans cette veine. Robes longues et robes mini dans les années 70 un style ample, combinée avec des accessoires noirs. Designs millésime bandoulières licol et vous pouvez acheter pour 20 euros. Vous pouvez fière allure avec de jolis vêtements et bon marché.

primarknavidad1.jpg

Modèles sophistiqués et des styles qui défient le froid pendant les nuits les plus spéciales sans dépenser beaucoup d'argent. Nude ou couleur rose pâle est aussi une mode qui semble éclairs lumineux, bien sûr, de l'or.

La ceinture, il sera la star de tous les modèles, car elle marque le féminin dans chacune des propositions.

Primark en noir et blanc


blancoynegroprimark.jpg

Le mélange noir et blanc ne manque jamais de Primark sait. Pantalons jambes d'éléphant et taille haute combinée avec des blouses sans manches et demure votre bluff pari est plus masculine.

primarknavidad2.jpg

Pour se rappeler des parties des années soixante ne pouvez pas manquer les robes de coupe de la 60 ', une tendance qui favorise généralement aiment et toujours positivement. J'adore ce modèle et plus avec ces manches de cloche divine! Combinez-le avec des accessoires en or. Un succès assuré.

primarknavidad.jpg

Ma préférée est la robe mini-jupe avec un corps noir et nu en collier plastron noir. Spectaculaire! et le meilleur de tous est son prix. En outre, toutes les propositions sont très agréable à porter à regarder les autres nuits de fête, sans Noël.

En Jared | Primark Collection Hiver 2011: mode pour faire la fête plutôt que de jour en jour
En Jared | Quels sont les pantalons de mode à l'automne 2011 Primark?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire