vendredi 28 octobre 2011

Mona, la mode et de style. Un Halloween différents conseils de Patricia Field

the_devil_wears_prada-37-meryl_streep-patricia-field.jpg

Voir en personne à Patricia Field est expliqué quelques choses du sexe à New York. Professionnels comme le sommet d'un pin, une grande partie du succès de la série est due à son style personnel est juste que, personnelle. Si nous ne connaissions pas et peut-être que nous avons vu se définir comme une femme âgée habillée comme une fille, mais une terre jeune. Cela et d'autres pas est l'explication de certaines des regards de Sarah Jessica Parker dans la série qui pourrait bien être dans la galerie du kitsch siècle. Mais il est sur ​​le terrain et nul mieux que lui pour nous donner des conseils sur quoi faire à l'Halloween.

sprouse_skirt_store_thumb1.jpg

Votre magasin à Manhattan Patricia Field est un temple de mélanges impossibles, une frontière entre chic et kitsch et un lieu qui serait étape Blair Waldorf ou pas bu le champagne français. De cet endroit, donne ses recommandations pour les costumes de maquillage et de devenir ce que sont pour elle le costume d'Halloween deux idéaux: la Lady Gaga et Nicki Minaj.

Nous perdons les recommandations de Patricia Field , dans cette vidéo .

En Jared | Help! Je suis paralysé après avoir vu la couverture du W avec Nicki Minaj ) / Patricia Field présente sa collection de maillots de bain qui coïncide avec NY Fashion Week



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire