samedi 29 octobre 2011

Mode au-delà des Birkin: Conseils de la semaine (III)

épouvantail masque

Qu'est-ce un pont à venir, soit pour célébrer la Toussaint à la manière traditionnelle, ou l'Halloween et la nuit de la peur. Nous avons des plans pour tous: enfants ou adultes désireux de faire la fête, ce qui est sûr qu'il va passer dans la peur avec nos propositions.

Si vous voulez empaparos Halloween environnement, prendre note de la décoration spéciale Halloween de nos compatriotes Decoesfera pour décorer la maison avec des citrouilles, toiles d'araignée et ce qu'il faut. Jusqu'à l'échelle peut être ainsi terrifiant .

échelle de Halloween

Si vous avez des enfants ne manquez pas ces masques imprimables à télécharger . Un costume qui ravira petits et est très simple à réaliser. Ce week-end, il semble que le temps n'est pas le bon moment pour bloquer un sweet home à cuire typique de l'époque: l'panallets catalane une recette riche et idéal pour les petits sont invités à participer.

Si vous avez un appétit, j'ai aussi aimé ces recettes amusantes Droit au palais: Momie de saucisses et de griffes de vampires . Et dans cette période de l'année ne peut pas manquer la citrouille savoureuse dans nos assiettes.

saucisses momie

Pour vous qui envisagez de déguiser et pourtant ne sais quoi, dit de ces costumes d'Halloween qui ont paru dans notre série préférée et recueille Aller Télé.

Halloween amis

Et si vous voulez passer la peur réelle, le cinéma a plusieurs ouvertures pour nous de passer du temps entre les cris, la terreur et de peur: Paranormal Activity III , qui est gagnant au box-office, les intrus , avec un beau étoiles Clive Owen, et de l'infection , qui joue un beaucoup plus authentique parce que la peur peut devenir une réalité, la peur d'une pandémie mondiale, mortelle et très contagieuse.

Les intrus

Enfin, une recommandation pour ceux qui veulent fuir l'Halloween et perdu pour la côte, les voyages en espagnol dans une décapotable, sans savoir où vous allez à l'aube le lendemain . Vous, la route et votre voiture et de nombreux miles à parcourir!.

convertibles

En Jared | Fashion-delà de l'Birkin: Conseils de la semaine (I)
En Jared | Fashion-delà de l'Birkin: Conseils de la semaine (II)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire