vendredi 28 octobre 2011

Les 5 pantalons mode de l'automne

los 5 pantalones de moda del otoño Vous voulez savoir ce sont à la mode des pantalons 5 cet automne? Nous avons vu des pantalons à la mode comme le pantalon de Berhska avec une grande variété de styles à des prix abordables!

Cette saison, vous portez un pantalon ou oui parce que les propositions sont les plus attractifs. Pantalons serrés, des pantalons baggy, maigre ou évasée, choisir le meilleur pour vous sentir cet automne sont presque tous! ;)

Les modes changent et les pantalons changent leurs manières à une soixantaine beaucoup plus. Voulez-vous voir le 5 pantalons tombent de la mode 2011?

La mode des pantalons tombent 5: métal

los 5 pantalones de moda del otoño

Le pantalon est la tendance, métallique, comme tout en général! Mais très prudent, parce que le pantalon de cette couleur ne nous encourage pas à en dire beaucoup.

Les 5 pantalons mode de l'automne, évasée
los 5 pantalones de moda del otoño

Pour le bonheur de beaucoup de pantalons évasés de retour! Il semble encore que nous sommes un peu étrange après la cigarette, mais le fait est qu'ils se sentent beaucoup mieux ;)

Les 5 jeans de mode automne: gamme
los 5 pantalones de moda del otoño

Les pantalons baggy de la mode a commencé la saison dernière et à nouveau cet automne. Personnellement, j'aime beaucoup, surtout si vous êtes un peu élevé ... ou vous prenez un bon haut talons!

Les 5 jeans de mode automne: en cuir
los 5 pantalones de moda del otoño

Sans doute le pantalon en cuir pantalon est la plus en vogue cet automne, l'appeler bon cuir, similicuir ou cirage. Vous pouvez trouver plusieurs modèles de la collection de chaque marque.

La mode des pantalons tombent 5: couleurs
los 5 pantalones de moda del otoño

Les jeans de mode cinquième sont maigres couleurs practiquísimos. Vous pouvez mettre à peu près tout et avoir de 20 euros, par exemple dans le pantalon de Stradivarius !

Que diriez-vous de la mode automne 5 pantalons?

Lire l'article original dans une femme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire