jeudi 27 octobre 2011

Le style de la rue accueille tombent avec style

sso_01
Froid! À ce jour d'été où plus chaleureuse et conviviale (parfois) la température ait atteint nos rues devient flou dans notre esprit pour faire place à l'automne froid. C'est là pour rester pendant quelques mois et le style de la rue déjà adapté et vous accueille avec style. Ne vous manquez d'inspiration? Regardez-les, nous montrent comment très inspiré de se lever tous les jours ...

Il ya quelques semaines qui ont fait le changement de mode Carolines placard pour stocker des chaussures et des mini-robes dans le grenier et faire place à la veste à fourrure, des bottes et des manteaux. Elle nous montre que les éléments les plus élémentaires peuvent être fraîches en tout temps.

La touche militaire


Pas plus de deux semaines, mon Natxo partenaires nous ont montré que l'une des tendances à la hausse pour 2011/2012 saison automne-hiver sont des vêtements de style militaire . Et il semble que les stylers rue comme ils n'hésitent pas à glisser dans parka vert kaki combinées avec des leggings et des bottes de motard.

sso_02

Mais pantalons cargo sont également une constante et la star de la rebelle attitude combinée avec la mode fourrure . Que pensez-vous du résultat final?

sso_03

Le point est toujours en mode casual


Pendant de nombreuses années et beaucoup de jeans et de nombreuses ont été un vêtement pour les travailleurs et les travailleurs n'avaient rien à porter chic. Heureusement, cela a changé et, aujourd'hui, sont un pilier de la mode que confortable, décontracté et cool sont concernés. De différentes manières la cigarette se marient parfaitement avec tout, et si vous les combinez avec de bons résultats sont obtenus scandale talons.

sso_04

Mais pas pour porter baskets (Converse, dans ce cas) n'est pas moins belle va s'arrêter. Zina CH montre parce qu'il est l'un des blogueurs les plus suivis dans ce pays. I love it!

sso_05

Fixe mais chaleureux


À ce stade, de nombreuses fois, nous pensons que minirobe aller ou une jupe garnie de pas associée à cette saison. Ayant à porter des chaussettes épaisses jette souvent nous en arrière, mais la star de la mode qui montre goût avec un peu de grâce, tout est bien. Leurs tenues basée sur le noir et blanc ne pouvait pas être mieux: il fait des vêtements simples, avec un score de 10.

sso_06

Quel regard vous séjourner?

| Photos rebelle attitude , Dresscode V , Trendytaste , le blog Shopping et mode , mode Carolines , Fashionvibe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire