vendredi 28 octobre 2011

Le livre de la semaine de la mode: Livres 2.0

garance1.jpg

Cette semaine nous allons vous montrer non seulement une référence, mais plusieurs exemples de livres qui n'auraient jamais été possibles sans l'Internet. Nous avons un million de livres de mode simple clic, et ce phénomène a également facilité la libération de spécimens imposants partir de sites Web et des blogs avec un grand succès. Passons en revue quelques-unes:

Qui, quoi, l'usure: le livre

ce-qui-portent-book.jpg

Sans doute, Qui Quoi Porter Web est une référence pour tous ceux qui s'intéressent à la manière dont robe de célébrités. Beaucoup ressemble inspirantes, des tendances adaptées à chaque corps, la passerelle vers la vie réelle, une liste exhaustive des commerces et un dictionnaire de la mode. Rien de nouveau sous le soleil, ne conviennent que pour les vrais fans de la page.

Style de vous

style-yourself.jpg

Style de vous manuel est le style parfait pour les amateurs de Egobloggers. Présenté par EB célèbres comme Jane Albridge, Tavi Gevinson ou Susie Lau, en huit chapitres est un examen approfondi de style à partir de la tête aux pieds: mélange d'illustrations, de style et impossible, les styles de vêtements pour les villes, les études de couleurs et une longue liste des éléments essentiels qui ravira impatients EB patries obtenir un livre semblable.

Le Selby est à votre place

the_selby_is_in_your_place_book_cover-sixhundred.jpeg

Le photographe new-yorkais Todd Selby est l'auteur de The Selby, un blog qui montre les gens cool de maisons, célèbre pour son métier créatif. Le succès indéniable de ce blog Obéit caractère naturel de notre voyeur: on aime les commérages les maisons des autres, surtout s'ils appartiennent à des designers de renom, des modèles, les concepteurs et les mondains en peluche trop occupé pour remplir votre garde-robe avec les dernières collections. J'aime particulièrement l'idée que quelqu'un pourrait faire un livre avec un couper-coller de son contenu ont déjà vu sur l'Internet gratuitement, mais c'est le stuff!

Les blogs de mode

fashion-blogs-book.jpg

Blog Mode est une collection de blogueurs de mode et photos postées par le journaliste Kirstin Hanssen et graphiste Felicia Nitzsche. Papier sont collectées dans des milliers de blogs, dont beaucoup ne survivront pas. Fait intéressant, le livre est épuisé ... est devenu un classique?

En Jared | Le livre de la mode de la semaine: Coolhunting numérique. Chasing les dernières tendances
En Jared | Le livre de la mode de la semaine: Dessin-moi un Parisien



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire