samedi 29 octobre 2011

Le 30ème anniversaire est coloré Emporio Armani

Le 30e anniversaire de Emporio Armani

Emporio Armani se tourne de 30 ans (1981-2011). La ligne a anticipé tous les temps, innovante et frappante, célèbre son 30e anniversaire avec une collection spéciale de lunettes où les formes qui ont fait de cette clé célèbre marque réinterprété dans le pop coloré.

Les deux modèles de la collection sont disponibles dans les magasins dans une variété de couleurs et de lunettes ovales ultra-plat pour lui et pour ses lunettes rondes surdimensionné. Et ils viennent dans un blister avec le logo de Emporio Armani '30th sur les lentilles et les broches en métal aigle.

En Octobre 25, sera également possible de personnaliser et d'acheter des lunettes en ligne grâce à une expérience amusante virtuel. Sur le site de Emporio Armani va ouvrir un espace interactif où l'utilisation du soleil Créateur, verres peuvent être faites aux couleurs du consommateur un goût broches de mixage, des lentilles, et le logo. 1030 unités seront disponibles.

Les internautes à envoyer aux photos du site avec la star des lunettes dans sa propre création une œuvre d'art numérique, l'objectif de la firme italienne est de faire une mosaïque multicolore.

En Jared | Rihanna en lingerie pour Armani automne-hiver 2011/2012
En Jared | Emporio Armani printemps-été 2012: en noir et blanc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire