jeudi 27 octobre 2011

L'art de réaliser une bonne couverture

Interview

C'est une joie de trouver une bonne couverture en quelques jours. La première chose que j'ai vu était celui de l'entrevue et puis je suis allé voir les autres comme ils ont dit ce matin que j'ai aimé Agyness Deyn suffisant. Ici, nous voyons quatre styles très différents, mais avec bon goût.

L'entrevue est un de mes favoris du mois de Novembre. Avec une photo en noir et blanc dans lequel vous pouvez voir le grain que possible, au point qui ressemble à un dessin au crayon. Chloë Moretz (rester avec ce nom qui va parler ) si quelqu'un dépeint comme le style de Monica Belluci et autres. Elle a 14 ans seulement.

Bientôt de Naomi Campbell

Naomi Campbell est intemporel. Et la couverture pour le magazine peut être vu jusqu'au Bientôt ironiquement. Seb Janiak est habituel de convertir les gens à l'avenir, et ce stéréotype n'a pas échappé au modèle anglais. En l'an 3000 et se poursuivra monopolisant portes.

Elle le Mexique

Les contradictions du monde de la mode sont fascinantes. Alors que certains disent adieu à couleurs d'automne, d'autres sont marqués dans cette couverture de Elle spectaculaires du Mexique. Mirzac Daniela semble très joli sur les ordres du photographe James Nightingale.

Kurkova Vogue

Et bien sûr, puis il ya les stations et "quand vous allez Je viens de là», il dirait que. Bien que nous ne cesser de parler de la chute dans Vogue Brésil contente la vue à travers l'été et Karolina Kurkova dans les tons de rose avec un fond sablonneux. Qui pourrait être là aujourd'hui.

En Jared | Gisele Bundchen nous féliciter de Noël dans Vogue
En Jared | Décembre Anticiper: Vogue Japon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire