jeudi 27 octobre 2011

Irina Shayk montre son côté séduisant que l'image de Replay

replay_fw_11_advertising_campaign_replay_single_c_fw1112_hr001.jpg

Anniversaire de Replay et nous avons célébré avec une exception muse:. Irina Shayk Pour son 30e anniversaire, la firme italienne a misé sur l'image sensuelle de la Russie en haut, qui montre une collection spéciale de jeans, qui, par la façon dont vous sont tellement enviable.

replay_fw_11_advertising_campaign_replay_single_a_fw1112_hr001.jpg

Les nouvelles images de Replay , fond noir, caractérisés par leur contraste avec les protagosnistas le même: le modèle Vinnie Woolston et de la belle . Irina Shayk Ils nous montrent le côté séduisant avec des photos très chaudes. Il est inévitable que notre attention est concentrée sur le beau modèle, considéré comme l'un des dix meilleurs modèles qui existent aujourd'hui. On ne sait pas la petite amie de Cristiano Ronaldo parce qu'il s'est fait un nom de travail pour Guess, Lacoste, La Perla, Intimissimi et Pronovias. Je l'ai vue dans le défilé de Pronovias et je peux vous assurer que c'est impressionnant et magnifique.

La campagne est signée par le photographe français Thierry Le Gouès, auteur des campagnes publicitaires mémorables de la marque entre 2000 et 2005. Le résultat? Certaines photographies extraordinaires, avec une exception coulée des regards intemporels pour célébrer le fait que trois décennies plus tard, les Cowboys restent l'une des icônes les plus universels jamais créé.

Ici vous avez la vidéo du making of:

Localisation: Upper East Studio, Paris
Styliste: Belen Casadevall Filomeno Peluquería y maquillaje: Maximè Macè et des Mayi Calliste Calliste Alleaume @

En Jared | Replay magasin à Barcelone: ​​renouveler ou mourir
En Jared | Replay fête ses 30 ans avec une édition spéciale denim



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire