vendredi 28 octobre 2011

Fabio, aucun bijou, aucun baiser. Campagne Dolce & Gabbana bijoux

dolce.jpg

La maman a donné son consentement, la famille a le trousseau, la mariée est dans l'amour. Tout est prêt à quitter votre vie Fabio golfe et prendre un certain bon sens. Bianca espoirs mais elle, fière, veulent une démonstration de l'amour. Et quoi de mieux qu'une gemme, comme je le disais Marilyn? De même, regardant l'horizon, attendant son Fabio avec son bijou, semble Bianca Balti. Comme quelqu'un désespérée espérons qu'elle est en avance et est devenu le joyaux de la collection de Dolce & Gabbana Automne-Hiver 2011/2012.

Bianca Balti photographié par Giampaolo Sgura faire de cette campagne apporte vraiment de retour à l'image de Loren, La Dolce Vita, la beauté italienne secouant ses courbes ne les pavés de la Place d'Espagne Que pensez-vous?
Au Dolce certainement raison. Non en vain la Balti a ouvert son printemps-été 2012 défilé de mode et mettra en vedette aux côtés de la campagne estivale Monica Bellucci 2012.

Tous deux ont été vus pour le tir dans la danse à travers les rues de Portofino et dire, on murmure que d'une vague de crises cardiaques a secoué la ville, les hommes clair.

En Jared | Versace pour H & M. Toute la campagne

En Jared | Elisa, top modèle, les pneus et l'image du nouveau parfum de Cavalli



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire