jeudi 27 octobre 2011

D o & M se trouve une seconde? Aujourd'hui la collecte par «La Fille à la Dragon Tattoo"

HM dragon, la collecte

Nouveau H & M des nouvelles! Nouvelle. La firme suédoise une tasse pleine tous les médias et l'information si ils partent. Leur est une étude de cas claire. Ni l' agenda de l'établissement vient à une telle puissance. Le meilleur de tous est que ce qui est intéressé mais je pense qu'ils peuvent obtenir à l'usure que le garder. Tout cela pour introduire la vidéo de la collection H & M Dragon Tattoo. Oui, je vais autour du pot, mais il est important de regarder au-delà une simple vidéo.

L'attente de la trilogie Millenium de Stieg Larsson, en salles ce Noël avec ' La Fille à la Dragon Tattoo ", conduit à H & M pour honorer la patrie et ont une Summerville Trish, costumière du film, et l'un des le plus connu à Hollywood, pour lancer une collection exclusive.

La collection s'articule autour de Lisbeth Salander, le protagoniste d'un film réalisé par David Fincher. Le style est si familier: l'air des villes, tous les vêtements très masculins ensembles apagadísimas, le sport et une bonne utilisation de cuir et de bottes militaires .

Vous pouvez regarder la vidéo pour avoir une idée de ce que sera la collection. Un surprenant de voir comment (et quand) H & M dans votre prochain déménagement.

En Jared | H & M fête de Noël entouré de célébrités
En Jared | Les 90 sont de Versace et H & M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire