vendredi 28 octobre 2011

Crise de Cosmopolitan: une image de 2009 pour cette Novembre 2011

blc_01
Quelle est la force je pense. Je comprends que la crise touche tous les secteurs et que le monde de la mode a été touché par elle. Je comprends que l'on couvre le magazine maison sont transférées simplement que nous avons vu dans le HARPER'S BAZAAR (bien que le nombre perd de son charme). Mais je ne peux pas comprendre et ne pas entrer dans ma tête est comme Cosmopolitan réutilisés pour la deuxième fois une photo de Blake Lively , 2009.

Il a été plus de deux ans! Et pire que tout? Il ya une photo d'eux, mais une fille séries promotionnelles de Gossip. Cette dernière Janvier, j'ai montré une maison où Serena Van der Woodsen est apparu avec un paillettes métalliques Versace et riche en couleur dans son visage Photoshop.

blc_02

Toutes les vues que nous critiquer et ce nous a semblé que l'image, mais l'un des lecteurs, @ jessb , est allé plus loin et a démontré que l'image correspondait à l'affiche de Gossip Girl promotionnelles, 2009. Autrement dit, le travail du magazine original et -10.

blc_03

C'est une honte de voir un magazine que lorsque je suis allé à ses lecteurs (j'ai adoré!) Ces petits boulots autour d'aujourd'hui.

Photos | Cosmopolitan
En Jared | La couverture de Cosmopolitan bizarres Blake Lively



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire