vendredi 28 octobre 2011

Catalogue Automne-Hiver 2011/2012 Malababa: artisanat (et belle) fabriqué en Espagne

Automne Malababa

Le succès de la firme Malababa se répandre comme une traînée de poudre. Chaque saison, il ya plus aptes à être faite de la firme espagnole qui a plusieurs magasins dans notre pays et est également vendu dans d'autres pays, presque rien! Aujourd'hui, nous apportons le nouveau catalogue 2011/2012 Automne-hiver où l'esthétique de l'entreprise est toujours présent chez les fidèles: sacs à main, accessoires, bijoux et tout ce que vous pouvez imaginer faire avec une grande délicatesse.

Collections Malababa précédentes ont été un succès en Espagne et en dehors de notre pays, de nombreux blogueurs ont été connus comme la signature de pièces d'embrayage avec des crânes année dernière .

Automne Malababa

Pour l'automne-hiver 2011/2012 à Malabar continuer à offrir des accessoires en cuir bien conçu plus acceptable.

Automne Malababa

Sacs à main, sacs à main, sacs à main de type bowling, sacs ... tout ce que vous pouvez faire avec la peau de bonne qualité.

Automne Malababa

Leurs prix ne sont pas exactement bon marché, mais la manière traditionnelle dans laquelle tout est fait vaut la peine. Pour vous donner une idée, sont similaires à des prix que vous pouvez trouver dans Uterqüe.

Automne Malababa

Un pantalon en cuir Plus haut combinée avec plus de peau.

Automne Malababa

Les bijoux sont un des points forts de la marque, ainsi que des accessoires pour cheveux, divin, délicat et féminin (Jetez un oeil au moment de Noël, ne pas décevoir).

Automne Malababa

Etes-vous fans de la firme?

Automne Malababa

Site Officiel | Malababa
En Jared | Rita Hayworth est l'inspiration nouvelle pour Tous: collecte Rita
En Jared | tendance est complet, parfait et de solidarité. Lorenzo Caprile et son maillot pour Trucco



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire