dimanche 30 octobre 2011

Burberry fête à Los Angeles Corps: Le corps est Rosie Huntington-Whiteley

2e9c6415-471b-b3a3-ec1f-97adeafbf0c0.jpg

Le parti des célébrités we go again. Christopher Bailey et le superbe actrice britannique Rosie Huntington-Whiteley a organisé un cocktail pour célébrer Burberry à Beverly Hills lanzamientoo corps. Sans aucun doute, le modèle a fait sensation. L'événement a eu lieu à la boutique Burberry Beverly Wilshire à Los Angeles et participé environ 400 invités parmi lesquels figuraient Kate Bosworth, Serena Williams, Felicity Jones ou Rachel Zoe.

85fb65f5-4e89-1888-a7bb-ab04e35b989b.jpg

Rosie Huntington-Whiteley a toujours choisi comme modèle pour enlever le hoquet. Tight, sexy, génial ... un design sculpté vertigineux décolleté en satin nude la signature de la maison, combinée avec des sandales sur le même ton. Et est-ce que l'image de la campagne, comme vous le savez, elle est photographiée par Mario Testino. Corps Parfum Burberry , le parfum le plus récent et sensuelle pour les femmes a un grand corps de la femme, comme je dis dans le titre, le corps de Burberry. sans aucun doute la star de la soirée.

58b5-4d99-8944-ebe64244-54ae2bf65652.jpg

Selon Christopher Bailey

Corps Burberry est le prochain chapitre de notre histoire, et est un lancement qui nous excite beaucoup à tous. L'univers est entraîné dans un parfum de Burberry, représentant toutes les facettes de la marque, y compris nos collections de musique, de l'essence et de la communauté. Nous voulions créer quelque chose de très britannique, féminine, intemporelle, unique et sensuelle, avec l'attitude et l'énergie de notre tranchée emblématique dans votre cœur

Rachel Zoe

Parmi les invités destacdas plus, Rachel Zoe pose guapísma manteau turquoise avec un cuir Burberry.

Felicity Jones

Felicity Jones a opté pour le total look avec une mini-robe noire à manches courtes, chaussettes et des bottes sur ce ton. Très fade.

Kate Bosworth
Kate Bosworth a choisi une robe moulante avec un motif qui m'a finalement convaincu de bleus, gris et jaunes.

williams.jpg

Serena Williams a préféré un look discret avec un chameau robe simple, avec un minimaliste.

Photos | Burberry
En Jared | Rosie Huntington-Whiteley Burberry image, plus sexy que jamais
En Jared | Spot et plus d'images de Rosie Huntington-Whiteley pour Burberry



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire