lundi 31 octobre 2011

Ballerines Jolie: le nouveau design pour la maison et dans la rue

kim_glitz.jpg

Pretty Ballerinas a eu une excellente idée pour Noël: un nouveau design pour une danseuse à la maison avec le confort et sans perdre l'esprit "Pretty". Le modèle de Kim doublure en cuir moelleux de léopard fastueux, un nom trop long pour réaliser des modèles vraiment mignon à la maison pour être divine.

Une conception de chaussures pour être détendue et charmante maison quand vous visitez, sans perdre de style. Mascaro propose de nous les donner à Noël, un accent parfait pour toutes ces femmes qui ressemblent à de petits détails. mais vous savez si vous voulez, ne pas attendre un mois pour les avoir.

Elle est une danseuse souple, pratiquement sans structure, ce qui rend encore plus pratique, construit sur ​​une semelle souple qui ne raye pas le sol et l'intérieur avec ou sans doublure. Un mouton doublé ou poils de léopard sont les deux options Mascaro à tout moment pour maintenir la chaleur de notre maison sur les pieds.

Une conception originale peut également les trouver dans une variété de couleurs et de matériaux: noir, rouge, violet, sculpté en velours chaud, en suède, le satin, les plaques épaisses, peau métallique avec durcis et orné de strass étincelants subtile. Quelque chose pour tout le monde!

En Jared | Pretty Ballerinas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire