samedi 29 octobre 2011

Automne street style: 24 avec votre lianes

Creepers

Les lianes sont ici. Certes, vous êtes l'un des deux côtés possibles: soit vous aimez ou détestez. Je suis le premier, j'aime les lianes et je crois bien gérée peut obtenir un look très cool. Pour inspirer ceux qui ne savent pas comment transporter et de montrer ce qu'ils ne sont pas encore connus, nous vous apportons le style de la rue>les lianes sont les seuls joueurs. Prenez note.

Haleter

La rue déjà mentionné cette chaussure si unique et il semble que la meilleure façon de le combiner avec style dans des couleurs simples comme le noir, gris ou blanc. Ne laissez pas trop de cette palette.

Creepers

Les modèles sont bien presque tous tendance, y compris les plantes grimpantes. On dirait la maison grise. Super!

rue styler

Avec jupe ou une robe

Avec jupe ou une robe féminine vous donner de l'air a besoin de chaussures liane. Susie Lau Bubble Style est une audacieuse et toujours risquer une chaussure comme celle-ci, qui est lui-même la canne, il obtient plus de tendances, et obtient de bons!

Susie Lau

Le déploiement gothiques servi avec ces chaussures si vous combinez des photos en noir et obtenir un look comme Olivia Emily.

rue styler

Mais si un styler la rue faire vos lianes savoir sur les chaussures qui rêve est d'Zina Mode Vibe. Zina juste part de douceur ajouté dont vous avez besoin de cette chaussure. Ces lianes sont H & M et ont volé ... pour quelque chose qui va être!

zina

Photos | Stockholm Street Style, Bubble style , Mode Vibe , Olivia Emily
En Jared | La rue accueille le style automne avec style
En Jared | Street Fashion: vestes en cuir tombent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire