jeudi 27 octobre 2011

Audrey, emmenez-moi à Rome et me font rêver de ces jours

vacaciones_en_roma.jpg

50 ans sont réunis dans le film de petit déjeuner chez Tiffany, 50 ans qui n'ont pas passé en vain pour notre histoire, mais pour ce film. Et les générations suivantes la voir, l'admire, adore. Pour marquer cet anniversaire et en hommage à Audrey et son travail humanitaire de l'Unicef, Rome accueille la nouvelle petite figure et des yeux énormes traits anguleux Audrey Hepburn. Elle le fait avec l'exposition d'Audrey à Rome.

Cette semaine s'ouvre cet hommage particulier aux femmes, nous avons tous voulu être à un certain moment, le fou et misérable de Holly recherche de son amour de l'or et a trouvé un vrai.

vacances-en-roma.jpg

L'exposition photographique comprend 25 années de vie professionnelle et personnelle d'Audrey à Rome avec une attention particulière aux photos «volées» par des paparazzi. Depuis le tournage de "Vacances romaines", "Guerre et Paix" et "Les Soeurs Story" un instantané de la vie quotidienne à Rome et à son travail comme ambassadeur de bonne volonté UNICEF .

Pour Luca Dotti, le fils de l'actrice et commissaire de l'exposition:

Beaucoup de ces photos, je ne les connaissais pas. Quand nous avons commencé, nous n'avions pas pensé que nous allions trouver beaucoup, a été une surprise "

vacaciones_en_roma_1.jpg

Où? Dans le musée Ara Pacis à Rome jusqu'à 4 Décembre. Et si vous voulez ou vous pouvez vous arrêter par la belle ville, vous pouvez acheter le livre "Audrey à Rome», publié par Mondadori depuis hier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire