mardi 25 octobre 2011

Agent Provocateur: la lingerie, du sang et la terreur

Agent Provocateur ont longtemps distingué par ses campagnes impressionnant. Très visuelle des campagnes qui génèrent beaucoup de controverses. Vous avez juste à voir l'élection de Paz de la Huerta comme image de marque, personne ne risque de la folie ne pas faire avec leur prestige détruit. Alors que ce n'est rien comparé à cette vidéo intitulée "Les Fleurs du Mal». Une étape de plus, mais le géant.

Directeur Justin Anderson, dont les récents travaux sont à la solde de Vogue Italia et Jayne Pierson , n'est pas coupé du tout et sait comment présenter la nouvelle collection sera mise en ligne Provocateur Soirée Agent 2011/2012, le 31 Octobre.

'Les Fleurs du Mal »est un court-remplie d'horreur chocs et impacts, où ils n'ont pas le sentiment de sang (ajustement parfait des détails de la robe), le sexe, la peur des étrangers et de la transformation d'une femme tranquille la maison pour une dominatrice confiant.

Avec un thème de thrash métal et bien d'arrière-plan sans érotiques Agent Provocateur encore gagner sa façon à en parler. Parce qu'en fin de ceci est ce qui est juste?

Piste | Mode copieuses
En Jared | L'intérieur est ce qui compte. Lingerie sexy pour la nouvelle saison
En Jared | Agent Provocateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire