jeudi 27 octobre 2011

Adeem, un nouveau partenariat pour stimuler les designers espagnols

Adeem, espagnol Designers Association de Moving

L'industrie de la mode compte sur de nouvelles initiatives visant à améliorer les possibilités de nouveaux designers qui doivent être divulgués. Concepteurs Association espagnole in Motion ( Adeem ) Vise à être une nouvelle plateforme qui inconnues de jeunes talents d'atteindre de plus grandes facilités de l'exploitation de l'entreprise à la rentabilité de celui-ci.

L'association est nouvellement créé et cherche, dans ses propres mots: «. Obtenir, à partir de la base, que ses membres deviennent des références de la scène mondiale de la mode" Un désir très ambitieux pour ce que vous avez différents profils de professionnels dans le positionnement marketing, communication, gestion commerciale, la photographie et Internet.

Selon eux, «la mode espagnole avec une voiture conduite vieux beat-up, pas de lumières et pas de freins sur l'autoroute cependant, est bien pavée et marqués." Comparez la situation de l'industrie nationale à d'autres pays comme l'Italie et la France, entre autres, en notant que là nous ne prenons pas la force des associations entre elles dans le même but.

Pour atteindre ces objectifs, Adeem offre des services différents. Sur leur site sont tous exposés. Pour citer les trois premiers:

Soutenir la création ou l'actualisation de l'image corporative de la marque de ses partenaires (Internet, brochures, logos, etc.)

Le soutien humain et logistique dans chacun des événements privés qui sont organisées par ses partenaires (lieux, des défilés, des fournisseurs, des cheveux, le maquillage, les modèles d'embauche, etc.)

Participation en tant que marque de mode dans tous les événements nationaux et internationaux organisés Adeem .

Le showroom Adeem est situé dans le centre de Madrid, sur la Arlabán rue, 7. Parmi ses projets d'avenir cherchent à avoir des sites à Paris, Londres, New York ou Tokyo.

De Jared leur souhaitons bonne chance à cette nouvelle initiative, avec des objectifs comme la mode espagnole ambitieux a un nouvel acteur à tirer vers l'avant.

Site Officiel | Adeem
En Jared | Lookk, l'alternative pour les créateurs indépendants
En Jared | L'exposition de la Cibeles, défilé de mode de Madrid / concepteur au Musée du Costume



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire